Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée
Avant de devenir une star grâce à Riverdale dans laquelle elle joue le rôle de Betty Cooper (la saison 5 est actuellement en tournage et arrive en 2021 sur Netflix), Lili Reinhart a vécu pas mal de galères. Elle ne l'a jamais caché, l'actrice a souffert de dépression et a même carrément détesté son adolescence. A l'occasion de la sortie de son livre de poèmes, l'ancienne compagne de Cole Sprouse s'est confiée sur ces moments difficiles.

Riverdale va bientôt faire grandir ses personnages. Dès l'épisode 4 de la saison 5, nous retrouverons les personnages 7 ans après la fin du lycée, un saut dans le temps confirmé en mai dernier par le showrunner de la série. Une bonne nouvelle pour les acteurs qui voulaient voir évoluer leurs personnages. Parmi eux ? Lili Reinhart. L'actrice qui évoque très souvent son passé est revenue sur une période compliquée de sa vie.

Lili Reinhart n'a pas bien vécu son adolescence

Cette semaine, Lili Reinhart a publié aux Etats-Unis le livre Swimming Lessons, un recueil de poèmes. L'occasion pour l'actrice de Riverdale de se dévoiler encore plus à ses fans, elle qui évoque ouvertement sa dépression et son anxiété. Pour la sortie du livre, elle a donné une interview au New York Times dans lequel elle parle de sa jeunesse. Persuadée de vouloir être actrice dès ses 13 ans alors qu'elle n'avait aucune connexion dans le milieu, Lili Reinhart avoue avoir mal vécu son adolescence et, à 16 ans, a arrêté d'aller au lycée pour suivre des cours par correspondance. "J'ai détesté être une ado. Je détestais aller à l'école. Je détestais beaucoup de choses. Je n'aimais pas ma vie" explique l'ex de Cole Sprouse.

Pour tenter de gagner un peu d'argent, elle a tenté de trouver un petit boulot, une catastrophe à chaque fois selon elle. "Jouer la comédie était la seule chose que je pouvais faire sans avoir de l'anxiété. C'était tout, je n'avais pas d'autres plans" explique l'interprète de Betty. A 18 ans, elle déménage donc seule à Los Angeles. Un séjour qui prend rapidement fin. "Je n'allais pas bien mentalement. Je vomissais chaque soir à cause de ma dépression" confie Lili Reinhart. Elle est ensuite rentrée chez ses parents avant de revenir à Los Angeles en se laissant un an pour percer. C'est alors qu'elle a été choisie pour jouer Betty dans Riverdale.

Lili Reinhart
Lili Reinhart : "Non, je ne vais pas arrêter", sa réponse parfaite aux haters qui l'accusent de se plaindre tout le temps
Riverdale : Lili Reinhart avoue que les acteurs n'ont pas compris pourquoi la série est partie en vrille
Lili Reinhart furieuse contre Kim Kardashian et ses 7 kilos perdus en 3 semaines pour rentrer dans sa robe du MET
Lili Reinhart en couple après Cole Sprouse ? Des photos sèment le doute
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles