Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle met les choses au clair
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle met les choses au clair
D'ici peu, Lili Reinhart redeviendra Betty Cooper sur le tournage de la saison 5 de Riverdale, attendue pour 2021 sur Netflix. Dans une récente interview, l'actrice a évoqué son retour à Vancouver au Canada et a expliqué se sentir "prisonnière" car elle ne peut pas quitter le pays à cause de la pandémie de coronavirus. Des déclarations que certains ont mal compris et la star a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter.

Décidément, entre Lili Reinhart et la presse, ça ne va pas fort. Il y a quelques semaines, la star de Riverdale démentait avoir confirmé sa rupture avec Cole Sprouse dans la presse suite à la publication d'une interview. Si l'actrice est bien célibataire (l'interprète de Jughead a officialisé leur rupture sur Instagram), elle n'en a pas fini de mettre les choses au clair sur ses propos. La semaine dernière, dans une interview pour le magazine Nylon, la star expliquait se sentir "prisonnière" sur le tournage de la nouvelle saison de Riverdale. Des propos que certains ont pris un peu trop littéralement.

"Je ne me plains pas"

Après six mois de pause à cause du coronavirus, le tournage de Riverdale va reprendre et non, Lili Reinhart ne s'en plaint pas ! L'interprète de Betty Cooper a posté un nouveau message sur Twitter pour donner plus de précisions sur l'une de ses dernières déclarations. "Je me sens vraiment comme prisonnière, de retourner au travail, car je ne peux pas quitter le Canada. Ça n'est pas agréable. Je ne peux pas rentrer pour Thanksgiving, je ne peux pas rendre visite à ma famille. Personne ne peut me rendre visite à moins d'être en quarantaine" avait-elle confié à Nylon.

Sur le réseau social, Lili Reinhart a donc décidé de pousser un coup de gueule après des critiques reçues de la part de certains "fans". "J'adore quand mes mots sont ENCORE sortis de leur contexte. Je ne me plains pas au sujet de retourner au travail, je suis incroyablement reconnaissante d'avoir un travail. Je suis triste de ne pas pouvoir voir ma famille pendant des mois à cause des restrictions sur les voyages. P*tain, laissez-moi tranquille" a écrit la star qui ajoute dans un autre tweet : "Pas étonnant que les gens pensent que je suis tout le temps énervée. Je m'énerve moi-même car je dois parler de ça".

Lili Reinhart
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
Lili Reinhart, Camila Mendes et Madelaine Petsch créent un TikTok commun, et il est très drôle
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème