Riverdale saison 4 : les stars de la série rendent un dernier hommage à Luke Perry
Riverdale saison 4 : les stars de la série rendent un dernier hommage à Luke Perry
Ce mercredi 9 octobre, la CW diffusait aux Etats-Unis l'épisode 1 de la saison 4 de Riverdale, dispo depuis 9h01 sur Netflix en France, qui rendait hommage à Luke Perry, mort en mars dernier des suites d'un AVC. Cet épisode émouvant révélait le sort de son personnage, Fred Andrews. En marge de la diffusion, une partie des acteurs de la série, dont Lili Reinhart et Madelaine Petsch, ont posté des messages pour honorer la mémoire de l'acteur. Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 1 de la saison 4 de Riverdale.

Adieu Fred Andrews. Pour son grand retour après 5 mois d'absence, Riverdale a réservé un épisode très émouvant à ses fans. On y apprenait que Fred est mort dans un accident après avoir été fauché par une voiture alors qu'il venait en aide à une automobiliste. Une fin tragique pour rendre un dernier hommage à Luke Perry : l'acteur est mort à 52 ans après un AVC en mars.

Le dernier hommage des stars de Riverdale

A l'occasion de la diffusion de cet épisode très attendu, plusieurs acteurs de Riverdale ont tenu à rendre un dernier hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux. Lili Reinhart, qui joue Betty Cooper, a par exemple live-tweeté l'épisode, félicitant KJ Apa pour sa prestation. "Nous avons tellement de respect pour KJ Apa et son habileté à donner une performance si vulnérable qui était si réelle et importante pour lui." a écrit l'actrice qui a aussi eu une pensée pour Luke Perry. "Fred Andrews fera toujours partie de Riverdale. Nous t'aimons et nous t'honorons chaque jour Luke" a écrit la star.

De son côté, Madelaine Petsch alias Cheryl a posté un long message sur Instagram. "Il était toujours généreux, me soutenait, était patient alors que j'apprenais et que je grandissais durant les années les plus formatrices de ma vie. Je suis tellement chanceuse d'avoir connu Luke. Tu étais unique et tu as touché la vie de tous de façon si importante" a posté l'actrice. Mädchen Amick (Alice), Mark Consuelos (Hiram) et Marisol Nichols (Hermione) ont aussi eu une pensée pour l'acteur.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème