Aymeric Bonnery, Amélie Neten et Benoit Dubois taclent Liam de Secret Story 10 dans le Mad Mag de NRJ 12 le lundi 5 septembre 2016
Liam de Secret Story 10 VS l'équipe du Mad Mag, acte 3. Après les révélations d'Aymeric Bonnery sur sa sextape, l'ex-candidate a répondu en mode vénère dans le bain de Jeremstar. Soutenu par ses potes chroniqueurs Amélie Neten et Benoit Dubois et loin d'être effrayé, Aymeric en a remis une couche. Et ça fait mal.

Qu'on aime Liam ou qu'on la déteste, l'ex-candidate virée de Secret Story 10 sait comment faire le buzz. Après ses photos nue sur Instagram et sa sextape, la riche fille à papa se lance désormais dans le clash game. Sa première cible ? Aymeric Bonnery et la team du Mad Mag de NRJ 12 qui ont fait quelques révélations sur sa sextape.

"Vaut mieux qu'on se croise pas"

Pas du genre à accepter les critiques, Liam a violemment répondu en les insultant dans le bain de Jeremstar. De quoi titiller la bande du Mad Mag, qui a répondu à son tour. Une fois encore, c'est Aymeric qui a lancé les hostilités en taclant sans pitié Liam, avant qu'Amélie Neten et Benoit Dubois n'y aillent de leur petit commentaire bien piquant. Bien chaud sur le sujet, Aymeric tient d'ailleurs à prévenir Liam : "Vaut mieux qu'on se croise pas".

Vous l'aurez compris, les chroniqueurs de Martial sont solidaires et soudés et ils ne comptent pas se laisser attaquer sans réagir. Les prochains qui oseront s'en prendre à eux sont prévenus. Direction notre diaporama pour découvrir le trio répondre à Liam.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment