Liam Di Bendetto (Secret Story 10) écartée par la production ? Elle confirme
Liam Di Bendetto (Secret Story 10) écartée par la production ? Elle confirme
Elle aurait pu faire le buzz dans Secret Story 10 mais elle est restée à la porte... Quelques jours avant le lancement, Liam a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux à cause d'une sextape. La jolie brune qui devait intégrer la maison des secrets n'a finalement pas pu rencontrer les autres candidats. Et selon elle, c'est la production qui a décidé de l'écarter du jeu.

Quelques jours après le premier prime de Secret Story 10, Aymeric Bonnery dévoilait dans le Mad Mag que Liam aurait été évincée de l'émission à cause d'une sextape qui a largement circulé sur le web. Des propos qu'elle a confirmé auprès de Jeremstar.

Liam écartée par la prod de Secret Story 10

Invitée dans le bain du blogueur, la bombe est revenue sur le buzz concernant sa participation avortée à Secret Story 10. Liam a confirmé que c'est sa sextape qui est à l'origine de son éviction. "Quand j'étais sur le plateau, la productrice est venue me voir en me disant que cette vidéo faisait le tour sur Internet et donc que c'était un gros problème parce que c'est un programme familial" a-t-elle confié avant d'ajouter : "Ils ne m'ont pas dit clairement que c'était à cause de la sextape, c'est pour ça que je suis un peu énervée mais ils me l'ont fait comprendre".

Comme l'explique Liam, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle tentait sa chance pour intégrer Secret Story puisqu'elle a passé les castings quatre fois ! "L'année dernière, je devais déjà faire Secret Story et je ne suis pas rentrée à cause de la sextape. Ils savaient qu'il y avait cette vidéo" a-t-elle avoué.

Sarah remplaçante de Liam ?

Dans son interview, Liam laisse aussi entendre que Sarah ne devait au départ pas faire partie de l'émission. "Sarah n'était pas du tout prévue. Le jeudi, on n'avait rien de prévu et ils nous ont appelé. (...) A ce moment là, ils m'ont annoncé qu'il y avait une deuxième candidate face à moi. (...) J'ai compris que ma sextape était un problème. Ils avaient mis une autre fille pour me remplacer." a expliqué la jeune femme.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème