Liam Payne et Cheryl Cole forment le nouveau couple improbable de la planète people. Une relation qui étonne même... leurs amis. Dans les pages du magazine britannique Heat, une certaine Katie Waissel évoque en effet ses doutes et sa peur de voir le membre des One Direction souffrir.

Liam Payne et Cheryl Cole main dans la main

C'est désormais officiel : Liam Payne a oublié son ex Sophia Smith dans les bras de Cheryl Cole, de 10 ans son aînée. Et plus question pour le couple surprise de se cacher. En plus de se faire de belles déclarations sur les réseaux sociaux, les deux stars s'affichent désormais devant les paparazzi. Hier à Londres, le One Direction et la chanteuse ont en effet été photographiés main dans la main - et tout sourire - à la sortie du restaurant Salmontini où ils ont fêté les 30 ans de l'assistante de la bombe Cheryl, Lily England.

"Je ne veux pas qu'elle le fasse souffrir"

Mais le couple Liam Payne/Cheryl Cole ne fait pas rêver tout le monde. Katie Waissel, ex-candidate de l'ultra tatouée Cheryl Cole dans X Factor UK, assure être amie avec le 1D et avoir peur pour lui. "Je connais bien Liam et il est tellement adorable. Je ne veux pas qu'elle le fasse souffrir. Je ne les aurais jamais imaginés ensemble (...) Liam n'est jamais sorti avec une célébrité - il a toujours préféré les filles normales, alors qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne sais pas de quoi ils pourraient bien parlé (...) Je ne sais pas. Je n'ai pas confiance," aurait-elle confié au magazine Heat. En voilà une qui doit désormais être la liste noire du couple...

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles