Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Liam Payne et Cheryl Cole sont-ils en couple ? C'est la rumeur qui circule après une photo postée par le chanteur des One Direction sur Instagram et ce simple petit mot ajouté à sa bio : "heureux"...

Plusieurs médias UK et US en sont persuadés : Liam Payne et Cheryl Cole sont en couple. The Sun, The Mirror, US Weekly ou encore E! Online sont en boucle comme des dingues sur le sujet et l'affirment. Il faut dire que le chanteur des One Direction en personne semble donner du crédit à la rumeur puisqu'il a publié sur Instagram une photo de la chanteuse tatouée des fesses et de lui, torse nu, collés l'un contre l'autre. Mieux, il a carrément mis ce cliché en photo de profil sur le réseau social. Doit-on y voir une confirmation ?

Liam Payne et Cheryl Cole en couple secrètement depuis décembre 2015 ?

Du côté des sites, c'est la course aux révélations. The Mirror a activé l'alerte rouge et a sorti son armée de rédacteurs de la glande du dimanche pour enchaîner les articles. Dans une de ses nombreuses news, le journal rappelle que l'emballement a commencé il y a peu de temps, quand les deux stars ont été chopées en train de faire des courses ensemble dans un supermarché. Le site ajoute que leur histoire aurait en fait secrètement commencé en décembre dernier, juste après la rupture de la chanteuse avec son mari.

>> Liam Payne en froid avec Zayn Malik ? Il dément et lui déclare son amitié <<

Le site nous joue aussi le coup de la source anonyme qui balance sur le bonheur de Cheryl Cole d'enfin pouvoir partager sa love story avec le monde entier : "Elle est plus heureuse qu'elle ne l'a été depuis très longtemps. Avec Liam, c'est complètement relax. Ils viennent du même endroit et se comprennent l'un l'autre". Mieux, la famille de Cheryl serait déjà au courant et même "heureuse pour elle".

>> Liam Payne coupe ses cheveux, les fans des One Direction s'énervent <<

Cheryl Cole et Liam Payne ont dix ans de différence. Leur première rencontre remonte à 2008, quand Liam n'avait alors que 14 ans et qu'il postulait déjà à X Factor. Ils se sont recroisés trois ans plus tard, quand Liam a retenté sa chance à 17 ans. Un signe que les deux stars étaient faites pour finir un jour ensemble ?

Liam Payne et Cheryl Cole : leur première rencontre en 2008 dans X Factor
Liam Payne et Cheryl Cole : leur première rencontre en 2008 dans X Factor
Liam Payne
Liam Payne : des bagarres dans les coulisses des One Direction ? "Dans le groupe, on se détestait"
Liam Payne séparé de sa fiancée Maya Henry ? L'ex One Direction répond
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles