Le budget mouchoirs des fans des Simpson a probablement doublé ce dimanche 9 mars aux USA. C'est lors de l'épisode 12 de la saison 25 que les téléspectateurs ont pu faire leurs adieux à l'un des personnages les plus connus de la série, à savoir Edna Krapabelle, suite au décès de son interprète, Marcia Wallace.

Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 25 des Simpson a été marquée par une tragédie avec le décès de l'une des doubleuses de la série. Toutefois, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, ce n'est pas un énorme hommage qui lui a été réservé, les créateurs ayant préféré rester dans la simplicité, l'émotion et la discrétion.

Un hommage simple mais émouvant

Ainsi, c'est dans l'épisode The Man Who Grew Too Much que l'on a pu apercevoir une dernière fois l'enseignante de Bart, à travers Ned Flanders. Alors que lui et Edna y partagent une jolie danse conclue par le rire inimitable de l'actrice, on réalise que cette scène n'est finalement que l'un de ses souvenirs nostalgiques.

Un triste destin ?

L'occasion pour lui de déclarer :"Ce rire va vraiment me manquer", rejoint ensuite par Nelson : "A moi aussi". Et si la série ne dévoile officiellement aucune indication sur le sort réservé au personnage, le brassard noir porté par Ned nous laisse cependant imaginer un funeste destin. Une surprise qui n'en n'est pas vraiment une, le générique spécial Noël du 15 décembre dernier sous-entendant déjà la même chose à l'époque (voir photo).

A lire aussi : Et si Homer était français ? / Les Simpson parodie le selfie des Oscars / Un épisode en Lego à venir
Les Simpson
Les Simpson : après les accusations de racisme, Hank Azaria ne prêtera plus sa voix à Apu
Les Simpson : bientôt la fin de la série ? Les déclarations qui sèment le doute
Les Simpson : Gal Gadot (Wonder Woman) face à Homer qui se moque de DC Comics
Les Simpson : oups, une énorme incohérence repérée dans un vieil épisode
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème