Les Pussycat Dolls de retour : elles se reforment pour un medley explosif dans X Factor : Celebrity
Vous rêviez du retour des Pussycat Dolls ? Eh bien, Nicole Scherzinger et les filles l'ont fait ! Avant de partir en tournée en Angleterre en avril 2020, le groupe a démarré son come-back sur le plateau de la finale de X Factor : Celebrity, à Londres, avec un medley explosif de ses plus grands tubes. Il a aussi dévoilé un extrait de son nouveau single React.

Après les Spices Girls, c'est au tour d'un autre célèbre girls band américain de se reformer ! Vous l'avez compris, on parle bien évidemment des Pussycat Dolls. "Ça fait plusieurs années que c'est en cours, mais il y a définitivement du travail inachevé avec les Pussycat Dolls. Nous sommes prêtes à revenir et faire ce que nous aimons", ont confié les filles. Neuf ans après la fin du groupe, Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Carmit Bachar, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt se retrouvent... sans Melody Thornton : "la porte lui est toujours ouverte."

Les Pussycat Dolls mettent le feu

Pour leur grand come-back, les Pussycat Dolls ont prévu de partir en tournée en Angleterre en avril 2020 : elles passeront notamment par l'O2 de Londres le 17, à l'Arena de Manchester le 14 et par celle de Birmingham le 8. Tout un programme les attend, mais avant le début de ce big tour, elles nous ont donné un petit avant-goût sur le plateau de X Factor : Celebrity à Londres ce week-end.

Les Pussycat Dolls ont offert au public un medley explosif de leurs plus grands tubes tels que Buttons, Don't Cha et When I Grow Up, mais pas que : elles ont aussi dévoilé un extrait de leur nouveau single React, qui sera prochainement disponible, tout en prenant une douche. Nicole Scherzinger et son crew ont tout simplement mis le feu avec leurs danses bien rodées, leurs tenues sexy et leur mise en scène efficace. Elles nous avaient manqué, on doit bien l'avouer !

De nouvelles dates ajoutées à la tournée

Le retour des Pussycat Dolls remportent déjà un franc succès à tel point que le groupe a décidé d'étendre sa tournée jusqu'en Australie et en Nouvelle-Zélande, en avril et mai 2020. Les fans croisent les doigts pour qu'elles annoncent une date en France !

Pussycat Dolls
Les Pussycat Dolls font grimper la température dans leur clip "React" 🔥
Les Pussycat Dolls de retour : elles se reforment pour un medley explosif
Les Pussycat Dolls bientôt de retour ? Nicole Scherzinger aurait signé un contrat astronomique
Les Pussycat Dolls des "prostituées" ? Une ex membre du groupe balance
voir toutes les news de Pussycat Dolls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème