Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Pussycat Dolls bientôt de retour ? Nicole Scherzinger aurait signé un contrat à 6 chiffres
Les Pussycat Dolls bientôt de retour ? Nicole Scherzinger aurait signé un contrat à 6 chiffres
Elle est bien loin l'époque des Pussycat Dolls... Nicole Scherzinger et les filles se sont séparées en 2010, mais il se murmure aujourd'hui que le groupe pourrait bien se reformer prochainement pour une tournée et de nouveaux morceaux. L'ex-chérie de Lewis Hamilton aurait signé un juteux contrat.

Les Pussycat Dolls ont sans aucun doute bercé notre adolescence, voire notre enfance, avec leurs tubes "Don't Cha", "When I Grow Up", "Buttons" en feat avec Snoop Dogg, "Beep", "Jai Oh", "Sway", ou encore "I Don't Need A Man". C'était un peu les Spice Girls des années 2000... en plus trash. Les filles auraient-elles d'ailleurs choisi de suivre le mouvement de Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B en reformant le groupe ? Si l'on en croit les informations de The Sun, la réponse serait oui.

"Nicole s'est vue recevoir une offre à plusieurs millions de dollars"

Nicole Scherzinger serait même de la partie ! Pour un joli chèque à sept chiffres : "Elle a longtemps refusé des offres pour une reformation mais avec le 10ème anniversaire de leur séparation, elle a finalement fait savoir qu'elle était prête. Nicole s'est vue recevoir une offre à plusieurs millions de dollars pour rejoindre le groupe et on lui a donné une énorme avance qu'il lui a été impossible de refuser (...) Le projet n'en est encore qu'à ses débuts mais Nicole Scherzinger se dit d'ores et déjà prête à retourner en studio", confie une source proche du girls band, violemment clashé par un ancien membre, Kaya Jones.

"La tournée va être énorme"

Cette même personne annonce ensuite que l'ex de Lewis Hamilton, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Melody Thornton, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt auraient apparemment prévu de se retrouver en 2020 pour une tournée et de nouveaux titres : "La tournée va être énorme et le groupe va jouer tous ses plus grands tubes. Mais il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est encore en pourparlers mais maintenant qu'elles sont de retour ensemble, certaines d'entre elles, dont Nicole, se disent partantes pour travailler sur de nouveaux sons ensemble." Le retour des Pussycat Dolls n'a pas encore été officialisé mais on croise les doigts !

Pussycat Dolls
Les Pussycat Dolls bientôt de retour ? Nicole Scherzinger aurait signé un contrat astronomique
Les Pussycat Dolls des "prostituées" ? Une ex membre du groupe balance
Les Pussycat Dolls ... reformation du groupe mais sans Nicole Scherzinger
Les Pussycat Dolls ... Nicole est la seule à rester
voir toutes les news de Pussycat Dolls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème