Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicole Scherzinger : un bikini body ultra sexy qu'elle a affiché sur Instagram pendant ses vacances.
Nicole Scherzinger : un bikini body ultra sexy qu'elle a affiché sur Instagram pendant ses vacances.
Nicole Scherzinger n'a rien perdu de son sex-appeal. Les années passent et la Pussycat Doll reste toujours aussi sexy. En vavances sur un bateau, elle a dévoilé son corps de rêve dans un mini bikini. Torride !

Nicole Scherzinger toujours aussi sexy

Comme chaque été, c'est une avalanche de photos sexy à laquelle ont eu droit les internautes, la majorité des people postant des clichés de leur bikini body sur les réseaux sociaux. Après Kylie Jenner et Kendall sexy en bikini à leur pool party, Nabilla Benattia et Caroline Receveur trop sexy pour Instagram ou encore Cristina Cordula en bikini sur Instagram, c'est la sublime Nicole Scherzinger qui a troqué ses vêtements pour un maillot deux pièces des plus hot.

Bien bronzée et portant un bikini noir et blanc zébré ainsi qu'un bijou faisant office de collier et de chaîne de ventre, Nicole Scherzinger prouve qu'à 38 ans, elle est toujours aussi canon ! L'ex leader des Pussycat Dolls a ainsi posté une photo et deux vidéos sur Instagram, qui viennent s'ajouter à la longue liste de ses clichés sexy. Posant d'abord telle une sirène, elle fait monter la température avant de faire exploser le thermomètre grâce à une vidéo dans laquelle la jurée de The X-Factor danse de façon endiablée en bikini et... toute mouillée.

Des vacances très hot

Nicole Scherzinger, qui avait répondu avec ironie aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran, s'est donc montrée dans son maillot de bain deux pièces alors qu'elle est visiblement en vacances. Un séjour que Scherzy passe sur un énorme et luxueux bateau, en compagnie d'autres chanteurs célèbres : Will.I.Am, Taboo et Apl.de.ap des Black Eyed Peas.

L'ex du champion de F1 Lewis Hamilton avait déjà récemment montré ses aptitudes en yoga ou encore en plongeon, le tout avec toujours beaucoup de souplesse et de sensualité. Alternant bikini, poses lascives et vidéos hot, Nicole Scherzinger sait décidément y faire avec Instagram !

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème