Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicole Scherzinger a réagi avec humour aux rumeurs selon lesquelles elle aurait été en couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger a réagi avec humour aux rumeurs selon lesquelles elle aurait été en couple avec Ed Sheeran
Sur Instagram, Nicole Scherzinger a réagi aux bruits de couloirs selon lesquels elle serait sortie brièvement avec Ed Sheeran pendant l'été. Et c'est avec beaucoup d'humour et d'ironie, par le biais d'une vidéo Dubsmash, que la chanteuse de 'My Love' a coupé court à ces rumeurs de couple.

Nicole Scherzinger réagit à sa "rupture" avec Ed Sheeran

C'est la rumeur du moment : Nicole Scherzinger et Ed Sheeran se seraient mis en couple durant l'été. D'après d'autres bruits de couloirs tout aussi improbables, les deux artistes anglais britanniques auraient cependant déjà mis fin à leur supposée relation, avant même une quelconque officialisation. Ce qui est sûr, c'est que l'ex-Pussycat Dolls est étrangement inconsolable depuis quelques jours. Enfin ça, c'est ce que la chanteuse veut nous faire croire !

Ce samedi, la star de Boomerang a en effet partagé sur Instagram une vidéo Dubsmash dans laquelle elle réagit - et se moque - des ragots sur sa prétendue amourette et rupture avec le rouquin. Dans la courte séquence, on peut la voir plus particulièrement chanter en playback le titre Thinking out loud du pote de Taylor Swift. Et celle-ci d'expliquer ironiquement en légende : "Totalement émotive après avoir rompu avec Ed Sheeran aujourd'hui". Parfait !

Des séparations, des vraies

Il y a par contre des couples anglais pour qui c'est vraiment terminé. On pense bien évidemment à l'histoire d'amour de Zayn Malik et Perrie Edwards. Une séparation annoncée début août et qui n'a d'ailleurs également pas échappé aux rumeurs les plus folles. Ainsi, selon certaines mauvaises langues, l'ex-1D aurait par exemple rompu avec sa fiancée... avec un SMS.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème