Laura Lempika (Les Princes) : clash, alcool, réveil, prétendant(e)s... Les coulisses de l'émission
Les célibataires dorment-ils au même endroit que les prétendant(e)s ? Ont-ils le droit de leur parler quand les caméras sont éteintes ? L'alcool est-il autorisé dans l'aventure ? Qui cuisine ? Qui intervient quand un clash dérape ? Vous vous posez toutes ces questions sur Les Princes et les princesses de l'amour 3 ? Laura Lempika raconte les coulisses de l'émission de W9 dans l'interview Off Screen de PRBK.

Que se passe-t-il en dehors des caméras sur le tournage d'une émission de télé-réalité ? Alors que Julien Tanti et Manon Marsault se sont confiés sur les coulisses des Marseillais VS Le reste du monde 4, c'est désormais au tour de Laura Lempika de raconter les backstage des Princes et les princesses de l'amour 3 dans notre interview Off Screen. La petite amie de Nikola Lozina révèle notamment que le tournage de l'émission de W9 a duré "5 semaines", mais qu'il a été plus court "pour certaines personnes" puisqu'il y a des éliminations cette année.

"Je suis vraiment une candidate qui est anti-off"

Laura Lempika répond ensuite à une question que beaucoup de personnes se posent, les Princes et les Princesses sont-ils autorisés à parler à leurs prétendants et prétendantes une fois les caméras éteintes ? "On a le droit de leur parler. Après, pas de sujets... Pas de 'ouais tu me plais, ouais grave'. Pas des trucs comme ça. Je suis vraiment une candidate qui est anti-off. Une émission de télé-réalité se fait dans la réalité. Je disais à chaque fois aux prétendants et aux prétendantes 'faites pas de off parce que sinon vous n'aurez plus rien à vous dire face caméra'. Je trouve ça tellement dommage", explique la candidate à PRBK.

Et sinon, est-ce que tout le monde dort au même endroit ? La réponse est non comme le confie Laura Lempika : "Au premier étage, on avait la chambre des Princesses, juste à côté de la cuisine. Un peu excentrée, on avait la chambre des Princes. C'était tant mieux que ça soit excentré d'ailleurs. Et en-dessous, on avait les prétendants et prétendantes. Ils ont fait en sorte de les mettre en bas pour pas qu'on ait trop d'alchimie ou pas et qu'il ne se passe rien devant la caméra."

"On ne fait pas à manger"

Au niveau de la nourriture, les candidats des Princes et les princesses de l'amour 3 cuisinent-ils et font-ils le ménage eux-mêmes ? "On ne fait pas à manger. On a la cantine en gros. On nous amène des petits plats déjà tout préparé, tout bons (...) Les femmes de ménage viennent une fois par semaine, le dimanche. Après, c'est à nous d'entretenir (...) Les nounous nous aident à ranger. Elles passent derrière nous parce qu'il y en a qui ne savent pas débarrasser une assiette", raconte la pote de Milla Jasmine.

Et pour l'alcool et les cigarettes, ça se passe comment ? "En soirée, on a un petit ou deux petits verres. On n'est pas ivres, on sait se tenir. Pour les fumeurs, vous avez des pauses cigarettes à des moments de la journée. Il y a un endroit exprès, un petit fumoir", avoue Laura Lempika à PRBK.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
Léa Mary (Les Princes) en larmes : elle balance sur son opération de chirurgie des fesses ratée
Anthony Alcaraz et Kellyn, une rupture fake ? La vidéo qui énerve les internautes
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème