Les Princes et les princesses de l'amour 3 : casting, nouveautés... les premières infos et images
Les Princes et les princesses de l'amour 3 se dévoilent enfin ! C'est le lundi 2 décembre 2019 que la nouvelle saison démarrera sur W9, mais en attendant, on vous propose de découvrir les premières images et les premières infos. Au programme ? Les nouveautés et le casting composé notamment de Laura Lempika, Milla Jasmine et Illan.

Après Les Marseillais VS Le reste du monde 4, W9 lancera la saison 3 des Princes et les princesses et de l'amour (ou la saison 7 des Princes de l'amour) ! Vous avez hâte ? Pour vous donner encore plus envie, les premières infos viennent de tomber. Au casting, on retrouve Laura Lempika, qui est aujourd'hui de nouveau en couple avec Nikola Lozina, Milla Jasmine, Lysa-Rose (L'Île de la tentation), Julien Guirado, Illan, in love de Yumee depuis le tournage des Anges 12, et Nicolas, le meilleur de Benjamin Samat et novice dans le milieu de la télé-réalité.

La guerre des trônes, la grande nouveauté

Mais cette année, rien ne se passera comme prévu pour les candidats à la recherche de l'amour puisqu'ils vont devoir se battre pour garder leur place dans l'aventure. Ce sera la guerre des trônes ! Contre toute attente, les célibataires ne commenceront pas à 6 mais à 7 l'émission de W9 et, tout au long de la saison, un nouveau prince ou une nouvelle princesse les rejoindra : il remplacera le ou la participant(e) éliminé(e).

Pour la toute première fois, "celui ou celle qui est le moins sincère dans sa recherche de l'amour, le moins ouvert aux conseils et au coaching de l'agence ou le moins attentionné envers ses prétendants et prétendantes devra quitter l'aventure". C'est lors de la cérémonie des trônes que Magali Berdah désignera cette personne. La sincérité et l'investissement seront donc primordiaux dans Les Princes et les princesses de l'amour 3.

Des arrivées en cours de route

Vous êtes curieux de savoir quel(le)s célibataires arriveront en cours de route ? On vous le dévoile tout de suite. Il y aura Sébastien Dubois, Dita, Hilona (Les Marseillais VS Le reste du monde 4), Julien Bert, Sephora (Les Anges 11), Anthony Alcaraz, Anthony Lyricos et Mélanie (L'Île de la tentation et Les Marseillais VS Le reste du monde 4). Sachez que "certains d'entre eux seront là pour surprendre le cours de l'aventure". Suspense... Enfin, le suspense est à moitié au rendez-vous parce que nous savons déjà que Hilona et Julien Bert repartiront en couple : leur relation est toujours d'actualité, ils ont même emménagé ensemble.

Une nouvelle recrue dans l'agence

Dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, Magali Berdah et Ermanno accueillent une nouvelle recrue qui remplace Carole dans l'agence "l'Amour sur mesure". Son nom ? Aïssa. Experte en relations amoureuses, coach en développement personnel et spécialiste des relations hommes/femmes, son rôle est de déterminer un profil amoureux pour chaque prince et princesse et de les aider avec des coachings personnalisés.

Les Princes et les princesses de l'amour 3 commencent le 2 décembre à 18h50 sur W9.

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
Léa Mary (Les Princes) en larmes : elle balance sur son opération de chirurgie des fesses ratée
Anthony Alcaraz et Kellyn, une rupture fake ? La vidéo qui énerve les internautes
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles