Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Magali Berdah s'était confiée sur les coulisses de l'émission dans une interview vidéo pour PRBK. Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9) : des candidats et des prétendants ont-ils payé la prod pour être au casting ?
Après les accusations de viol sur Illan, nouveau scandale pour Les Princes et les Princesses de l'amour 5 (Les Princes de l'amour 9). Alors que vous pouvez suivre les épisodes sur W9 et sur Salto, Sam Zirah a enquêté. Et il a découvert que des candidats et des prétendants auraient payé des proches de la prod pour intégrer le casting.

Les Princes et les Princesses de l'amour 5 : des candidats auraient payé des proches de la prod pour être dans l'aventure

Nouvelle polémique pour Les Princes et les Princesses de l'amour. Alors que les épisodes du programme sont diffusés sur W9 et sur Salto, il y avait eu des accusations de viol contre Illan Cto,. Et maintenant, un autre scandale touche l'émission de dating : des candidats et des prétendants auraient payé la prod pour être au casting de l'aventure. C'est ce qu'a révélé Sam Zirah dans son émission Au Jour d'Aujourd'hui sur sa chaîne YouTube.

Sam Zirah a cité "Julien Guirado entre autres et un bookeur de télé-réalité" dans cette affaire. "Cette enquête nous montre l'existence d'une sorte de trafic de places de candidats en passant par des proches de la production. Ces tiers réclament de l'argent à des futurs candidats encore anonymes pour qu'ils puissent apparaître en diffusion" a-t-il précisé. Et il a montré les preuves à Ermanno, ancien coach en séduction des Princes et Princesses de l'amour. Il s'agit de documents avec des versements d'argent d'environ "2 000 euros" et "2 500 euros", ainsi que des "discussions entre les candidats et un membre de la discussion".

Ermanno confie : "Ça ne m'étonne pas parce que malheureusement ils sont prêts à tout"

Une pratique dont Ermanno n'était pas au courant, mais dont il n'est pas surpris. "Je n'ai jamais entendu parler de ça mais par contre ça ne m'étonne pas du tout" a-t-il expliqué, "Non ça ne m'étonne pas parce que malheureusement ils sont prêts à tout pour arriver à pousser au max cette émission, pour la faire marcher". Faure payer des candidats pour leur assurer leurs places dans Les Princes et les Princesses de l'amour, "c'est dégueulasse".

>> QUIZ Les Princes de l'amour : es-tu un vrai expert de l'émission de W9 ? <<

Ermanno a aussi balancé sur le fait que l'émission serait fake, scénarisée, que Camille Froment aurait été poussée à bout par la prod pour créer un clash et que des prétendantes auraient mis du citron dans leurs yeux pour faire semblant de pleurer devant les caméras.

Quant à cette histoire de paiements pour participer, Sam Zirah a précisé : "J'ai contacté la chaîne W9" mais "j'ai pas eu de réponse, j'ai pas eu de retour".

Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5
"Il risquerait presque deux ans de prison" : un célèbre candidat de télé-réalité arrêté et incarcéré après un cambriolage ?
"Elle fait ça en Libanie" : le placement de produit le plus raté de l'été se fait atomiser par les internautes
Magali Berdah volée : Marie S'Infiltre pique ses liasses de billets et les balance au public en plein show
Hicham accusé de violence : "Ils l'ont attirée pour coucher avec elle", l'avocate de la victime livre sa version dans TPMP
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 9 / Les Princes et les princesses de l'amour 5 Découvrir plus d'articles