Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : une actrice de Riverdale au casting
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : une actrice de Riverdale au casting
Alors que les fans attendent avec impatience la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix, voilà une nouveauté concernant le casting. Une actrice de Riverdale a rejoint les ados de Greendale ! En effet, Sarah Desjardins qui jouait Donna Sweett est créditée en tant que Katie, un nouveau personnage du show avec Kiernan Shipka.

Découvrez l'actrice que vous verrez dans la saison 4

Alors qu'on a enfin une date de sortie (le 31 décembre 2020 sur Netflix) et une bande-annonce pour la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina, voilà qu'on en a appris encore un peu plus. La prochaine saison de la série avec Kiernan Shipka aura une nouvelle actrice au casting. Et pas n'importe qui, puisqu'elle a tourné dans une autre série Netflix à succès : Riverdale. En effet, Sarah Desjardins qui joue Donna Sweett dans l'autre show teen est créditée au casting de la saison 4 sur le site IMDB. Une précision repérée par le compte Twitter de "What's on Netflix".

On n'en sait pas beaucoup plus sur son rôle dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, si ce n'est que son personnage s'appelle Katie. Est-ce que Sarah Desjardins jouera encore une "méchante" ? Car pour rappel dans Riverdale, elle a incarné avec brio Donna Sweett, alias une élève de Stonewall Prep, l'université où Jughead Jones (Cole Sprouse) va étudier dans la saison 4. Et clairement, cette étudiante était dérangée et prête à tout, se retrouvant liée à la fausse mort de Jughead.

Un crossover entre Les Nouvelles aventures de Sabrina et Riverdale ?

Avec la même actrice dans Riverdale et dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, il y a de quoi relancer les rumeurs de crossover entre les deux séries. Déjà, Betty Cooper (Lili Reinhart) avait croisé Billy Marlin (Ty Wood) membre des Baxter High Ravens (alias l'équipe de football du lycée de Greendale) dans l'épisode 10 de la saison 4 de Riverdale. Et en février 2020, une photo avait semé le doute sur un possible crossover entre les ados de Riverdale et de Greendale : Kiernan Shipka s'y montrait entourée de KJ Apa (Archie Andrews) et Casey Cott (Kevin). En plus pour rappel, toutes les deux ont été créées et produites par Roberto Aguirre-Sacasa. Même si le crossover semblait ne pas pouvoir se faire, on se dit qu'il y aura tout de même un nouveau clin d'oeil avec la participation de Sarah Desjardins.

Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 4
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : aviez-vous repéré tous ces clins d'oeil à Riverdale ?
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : pourquoi Melissa Joan Hart est absente dans la série
Les Nouvelles aventures de Sabrina : pas de saison 5 mais un film ? Kiernan Shipka est pour
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : 8 moments (très) gênants
voir toutes les news de Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 4 Découvrir plus d'articles