Eve Angeli tacle les candidats des Marseillais et des Ch'tis lors d'une interview
Eve Angeli tacle les candidats des Marseillais et des Ch'tis lors d'une interview
On imagine bien Eve Angeli en guest dans Les Marseillais ou Les Ch'tis. La chanteuse pourrait faire des batailles de phrases cultes avec Jessica ou encore Hillary. Malheureusement, cela n'arrivera jamais. La cause ? Lors d'une interview, elle a dit ce qu'elle pensait des émissions de télé-réalité de W9 et ce n'est pas joli joli.

Croyez-le ou non, être candidat des Marseillais et des Ch'tis n'est pas toujours facile. Oui, pendant plusieurs semaines ils s'envolent pour une destination paradisiaque, se la coule douce la plupart du temps et, en plus, sont payés pour ça. Mais le souci, c'est que Kim, Gaëlle, Jordan, Julien et les autres doivent faire face à de nombreuses critiques. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, personne n'est épargné.

Tacles pour les Marseillais et les Ch'tis

Et ce n'est pas Eve Angeli qui les défendra, puisque lors de son interview pour Télé 2 Semaines, la jurée de Wouf n'a pas été tendre avec les habitants du Nord et ceux Sud. "Les Ch'tis et Les Marseillais sont une dérive. Je n'aime pas du tout. Ils n'ont rien dans la tête, ils n'ont pas de talent. Ils ne sont pas toujours cultivés et intelligents. J'aime les programmes qui ont un but" a lancé Eve Angeli.

Eve Angeli bientôt dans Les Anges ou DALS ?

Que Les Anges se rassurent, ils n'ont pas eu le droit au même discours. La chanteuse "traumatisée" par La Ferme Célébrités adore cette télé-réalité et a tenu à le faire savoir en déclarant : "On ne m'a jamais contactée. Pourtant, j'adore cette émission. J'aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l'aventure". Le message est passé.

Et tant qu'elle y était, Eve Angeli en a également profité pour dire qu'elle aimerait également être candidate de Danse avec les stars : "Ils ne m'ont plus jamais reproposé. Je les ai recontacté, je n'ai pas de nouvelles. Je ne désespère pas". Pour rappel, la jeune femme apparue dans La Maison du bluff 5 avait refusé de participer à la première saison, car elle n'était pas en France.

A lire aussi : Leila Ben Khalifa choquée : le frère du présentateur de Danse avec les stars est mort

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème