Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les Marseillais au Mexique, extrait vidéo exclu : Andy débarque et va créer des problèmes en tentant une approche avec Océane El Himer, puis avec Maeva Ghennam.
Problèmes en vue dans Les Marseillais au Mexique sur W9 ! Dans l'extrait vidéo exclu de l'épisode 28 que PRBK a obtenu, Andy débarque. Et l'arrivée du nouveau candidat va créer plein de problèmes aux fratés, ce qui va ravir Julien Tanti. Il va tenter de draguer Océane El Himer et Maeva Ghennam, de quoi faire réagir Cédric et Dylan.

Andy arrive dans Les Marseillais au Mexique, le début des problèmes

Dans ce nouvel épisode des Marseillais au Mexique qui sera diffusé ce mardi 29 mars 2022 sur W9, l'arrivée d'Andy va tout chambouler ! Depuis la semaine dernière, c'était tout love dans l'aventure. Greg Yega et Cynthia sont enfin officiellement en couple, Cédric et Océane El Himer se sont réconciliés et sont sur la même longueur d'onde dans leur relation, et Dylan est en reconquête de Maeva Ghennam !

Mais dans l'extrait vidéo à découvrir en exclu sur PRBK, Andy débarque. Et son arrivée va marquer le retour des problèmes, pour le plus grand bonheur de Julien Tanti. Le roi des problèmes qui était nu dans un épisode était le seul à savoir qu'un nouveau candidat aller intégrer Les Marseillais au Mexique. Et en allant ouvrir la porte et en découvrant Andy, il n'est pas déçu de cette arrivée. Plusieurs candidats le connaissent déjà de Marseille, et il est connu pour être un séducteur. Qui dit séducteur, dit problèmes dans les couples !

Il va tenter avec Océane El Himer et Maeva Ghennam

Et Julien Tanti qui a récemment piégé les candidats des Marseillais au Mexique dans la cabane des confessions a de quoi être fier de son poulain ! Si vous avez Salto, vous savez déjà qu'Andy va tenter une approche avec Océane El Himer (et se prendre un mur). Le candidat la trouve "belle" physiquement. Mais le fraté étant un player et trouvant aussi que Maeva Ghennam est canon, il va aussi essayer de draguer Maeva.

Des tentatives de séduction qui vont entraîner des clashs. D'abord une dispute avec Cédric. "Nounours" va câbler quand Andy va essayer de s'inviter à dormir dans la chambre d'Océane et Maeva. Mais Dylan, pourtant calme, va lui aussi s'embrouiller avec le nouveau. Mais bon, de toute façon les fans des Marseillais le savent déjà, Andy devrait finir en couple avec Maeva Ghennam.

Les Marseillais au Mexique
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles