Les Marseillais à Dubaï : couples, clashs, bébé, retrouvailles... les premières images dévoilées
Ça va trembler papaaaaa ! Les Marseillais à Dubaï débarquent le 22 février à 18h50 sur W9 et pour nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend, les premières images de cette nouvelle saison ont été dévoilées. Au programme ? Des clashs, des retrouvailles, des couples à gogo, des règlements de comptes ou encore l'annonce du deuxième bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Après Les Princes et les princesses de l'amour 4, place aux Marseillais à Dubaï sur W9 ! Cette année, on retrouve sur la ligne de départ, Paga, Greg Yega, Jessica Thivenin, Océane El Himer, Thibault Garcia : Manon Marsault, Maeva Ghennam et Julien Tanti, eux, sont arrivés après car la maman de Maylone et Angelina a été testée positive au coronavirus quelques jours seulement avant le début du tournage. Les candidats phares seront accompagnés de petits nouveaux, comme d'habitude : Sandro Casagrande, Marine El Himer, Luna (Les Princes et les princesses de l'amour 4), Lena, Laura, Alex et Flo, l'un des meilleurs potes de Flo..

Les premières images des Marseillais à Dubaï

Durant le tournage, Jessica Thivenin, Greg, Paga et les autres ont teasé beaucoup de clashs, de problèmes, de règlements de comptes et des arrivées surprises, comme celle d'Illan Cto, Stéphanie Durant et son mari Théo ainsi que celle de Victoria Mehault. En bref, Les Marseillais à Dubaï s'annoncent explosifs.

On a d'ailleurs le droit à un petit aperçu avec la bande-annonce dans laquelle on découvre que ça a pécho fort et crié fort à Dubaï. Préparez-vous à des tensions entre Maeva Ghennam et Greg Yega, comme d'habitude 😂, entre Marine et Océane El Himer, à cause de Flo, ou encore entre Manon Marsault et Jessica Thivenin.

Attendez-vous aussi à une grosse annonce : celle de la deuxième grossesse de Jessica Thivenin ! En revanche, la nouvelle bookeuse n'apparaît pas dans la courte vidéo, mais on sait déjà qu'il s'agit de Jessica Aidi, en couple avec Marco Verratti, avec qui elle s'est fiancée en 2020 : "Les Marseillais savaient que j'étais en couple et avec qui. Cela a un peu posé les limites. Mais on connaît l'exubérance des Marseillais, j'ai le droit à quelques compliments et autres remarques. Mais toujours dans le respect. C'est très appréciable", a-t-elle expliqué au Parisien avant d'ajouter que le joueur du PSG n'a pas vu sa participation aux Marseillais à Dubaï d'un très bon oeil.

Les Marseillais à Dubaï
Luna (Les Marseillais à Dubaï) balance : "Léna s'est acharnée sur moi hors caméras", elle réagit
Océane et Marine El Himer en froid : "C'est pour revenir plus fortes", Laura en dit plus
Luna (Les Marseillais) infidèle à Jonathan avec Paga ? "Il était au courant que je le voyais"
Léna (Les Marseillais à Dubaï) en couple pendant le tournage ? Luna balance et la tacle !
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles