Luna (Les Princes) balance sur sa rupture avec Jonathan : "On n'a jamais été en couple"
Luna (Les Princes) balance sur sa rupture avec Jonathan : "On n'a jamais été en couple"
Luna et Jonathan ont chacun leur version sur leur rupture après Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8). Si, pour le candidat, ils se sont séparés après une infidélité de la part de la prétendante avec Paga, pour la participante des Marseillais à Dubaï, ils n'ont pas rompu puisqu'ils n'ont jamais été en couple. Elle balance et clashe le pote de Kellyn et Bastos.

Tout comme Beverly et Noah, Bastos et Kellyn et Sara et Julien, qui ne sont plus ensemble, Jonathan et Luna sont repartis en couple des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), mais leur relation n'a pas duré après leur départ de l'aventure. Sur Instagram, le candidat a expliqué qu'à "l'extérieur de l'aventure, ça ne s'est pas passé exactement comme prévu" et que la prétendante l'aurait trompé avec Paga des Marseillais : "Tout ce que je sais, c'est qu'elle est allée voir Paga. Le lendemain, la relation s'est terminée."

Luna parle de sa rupture avec Jonathan...

Sauf que Luna n'a pas vraiment la même version sur sa rupture avec Jonathan. Pour elle, on ne peut pas parler de séparation puisqu'apparemment, ils ne se sont jamais mis en couple après Les Princes et les princesses de l'amour 4 : "Je ne suis pas du tout en couple avec Jonathan et d'ailleurs, je n'ai jamais été en couple avec. C'est pas parce qu'on sort d'une émission avec quelqu'un qu'on va rester avec par la suite. Très rapidement j'ai appris à le connaître à l'extérieur et j'ai vu des choses qui n'étaient pas possibles", a confié la candidate des Marseillais à Dubaï en story sur Instagram.

Luna, qui serait en couple avec Paga, a ajouté : "Je suis partie voir ma mère sur Paris et lui est parti se démonter la gueule avec des filles dans des jaccuzzi jusqu'à 6h du matin. J'ai 26 ans. J'ai envie de me poser avec un homme. On s'est quittés en très bons termes et je n'ai pas compris pourquoi il a officialisé notre couple qui n'a jamais été officiel. On ne s'est jamais smacké en dehors de l'émission, il n'a même jamais mis sa langue dans ma bouche."

... et le tacle !

Elle s'est ensuite attaqué à Jonathan avec quelques petits tacles : "En plus, Jon c'est quelqu'un qui en sortant de l'émission m'a demandé de faire pleins de photos avec lui même si on allait pas rester ensemble pour montrer aux gens qu'on était un couple après la diffusion. Au final là, il profite du fait que je n'ai pas mon téléphone pour essayer d'inventer des histoires alors qu'on devait même se revoir sur Paris parce qu'on est resté pote. Le mec est complètement perché. S'il veut, je lui fais un petit chèque s'il a besoin de lumière comme ça il ira s'acheter des followers."

Jonathan lui répond

Le candidat des Princes et les princesses de l'amour 4 a rapidement répondu aux propos de Luna : "Tout le monde sait que je ne bois pas d'alcool, ou très peu, parce que je n'aime pas ça. Même sur le tournage, je n'en ai pas bu. Tout le monde est au courant (...) Il paraîtrait qu'on s'est quitté en bons termes, mais on n'a pas dû vivre la même relation (...) Il paraîtrait aussi qu'on ne se soit jamais embrassé à l'extérieur de l'aventure. Ça m'a fait rire, mais ça m'a rendu triste. Après le tournage, ça n'allait pas trop entre nous. Du coup, j'ai décidé d'arrêter la relation."

Jonathan a ensuite balancé : "Luna a essayé de me reconquérir. On a donc décidé de se donner une seconde chance lorsqu'elle allait arriver à Paris. Quand elle est arrivée, on a passé une de nos meilleures soirées (...) Luna et moi, on était beaucoup sur notre téléphone. On prenait beaucoup de photos et de vidéos ensemble. Ça me fait rire qu'elle essaie de me mettre ça sur le dos (...) Je trouve ça dommage de cracher sur une relation, de balancer autant de mensonges insensés alors qu'on sait très bien ce qu'il s'est passé."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
Marvin (Les Princes) annonce sa rupture avec Neverly : "Beaucoup de choses voulaient nous séparer"
Feliccia (Les Princes) regrette sa rupture avec Mujdat Saglam : "J'ai fait l'erreur de ma vie"
Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles