6 photos
Voir le diapo
Un nouveau candidat a débarqué dans Les Marseillais à Cancun : Paga. Mais le DJ va rapidement regretter de s'être envolé pour le Mexique. En cause ? Dans l'épisode diffusé ce mercredi 26 juin sur W9, on va voir que son arrivée est loin de faire l'unanimité.

C'est l'heure de la Boat Party pour Les Marseillais à Cancun. Antonin a décidé d'organiser une fiesta mémorable au Mexique. Le thème ? Les pirates. Et pour animer la fête, le serial dragueur a pensé à son meilleure pote Paga. Mais son idée n'a pas enchanté tout le monde.

Un candidat qui ne fait pas l'unanimité

Le couple Shanna/Thibault ne supporte pas le DJ. Pourquoi ? Après Les Marseillais à Miami, il aurait dévoilé des photos privées de la star du clip Dance All Round à des inconnus pendant une soirée en boite. Et ce n'est pas non plus la joie avec son ex Julie. Pas étonnant donc qu'il ait eu un accueil glacial une fois arrivé à la villa.

Règlement de comptes en vue

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, quasiment personne ne fait attention à Paga. Mais ce dernier ne compte pas se laisser faire. Il explique : "Dans cette maison, il y a une ambiance pourrie. Même pas un regard, rien du tout. On ne me calcule pas, comme si j'étais inexistant (...). Moi je vais régler mes comptes c'est sûr et certain". Ça devrait faire du bruit.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles