Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Julia devrait marquer les esprits de tous les téléspectateurs de W9. Dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce vendredi 31 mai, elle va complètement se lâcher. Comment ? En draguant tout ce qui bouge avant son grand départ. Ça vaut le détour.

Julia n'a pas franchement marqué Les Marseillais à Cancun. Depuis le début de l'aventure, elle est quasiment transparente. Les seuls fois où on l'a vraiment vue, c'était lors de ses disputes avec Julie et sa grosse gaffe envers Julien. Et à cause de ça, la candidate a décidé de quitter le Mexique.

Julia méconnaissable

La Marseillaise est devenue une autre personne depuis qu'elle a annoncé qu'elle partait de Cancun. Pendant une soirée karaoké, elle s'est prise pour Booba en clashant sa grande rivale Julie. Et aujourd'hui, elle va carrément tenter de faire de la concurrence au gros dragueur de la bande Antonin.

Julia en manque ?

Julia va vouloir draguer tout ce qui bouge. Et on a l'impression qu'elle n'a pas vu de garçons depuis au moins une dizaine d'années (si ce n'est plus). La blondinette balance toute excitée : "Tu n'as pas le temps toi, tu n'as pas le temps". Traduction ? "Tu es trop beau". Un gros moment à découvrir dans le diaporama.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème