6 photos
Voir le diapo
Difficile pour les téléspectateurs des Marseillais à Cancun d'être passés à côté de l'expression "Plein y en a assez". Les candidats de l'émission diffusée sur W9 la disaient toutes les 30 secondes. Et pas de chance pour ceux qui avaient fait une overdose, les chanteurs Eezy Jonh et Autentik Seminor en ont fait une chanson. La bonne nouvelle ? Giulia, Mickaël et Julia jouent les guest dans le clip.

Les Marseillais à Cancun ne squattent plus nos petits écrans depuis le 5 juillet dernier. Terminé les histoires d'amour compliquées, les clashs à répétition ou encore les soirées de folie. Après avoir mis le feu au Mexique pendant le Spring Break, le roi de la drague Antonin, Stéphanie et les autres ont chacun repris leurs activités en attendant (ou pas) la troisième saison. Et certains ne sont pas encore prêts à arrêter de faire le buzz.

Trois Marseillais de retour en musique

Comme Shanna et Kim, Giulia, Mickaël et Julia ont choisi de revenir en chanson. On vous rassure, ils n'ont pas voulu jouer les apprentis-chanteurs à l'image de nombreux candidats de télé-réalité. Les trois Marseillais sont "simplement" apparus dans le dernier clip d'Eezy Jonh et Autentik Seminor Plein y en a assez.

La fiesta au rendez-vous

Les deux artistes ont voulu faire un clein d'oeil aux Marseillais à Cancun. Comment ? En dévoilant des images d'une soirée en boite ou d'une fête de Spring Break. Comme ça, Giulia, Mickael et Julia n'étaient pas perdus. Direction le diaporama pour découvrir le clip Plein y en a assez.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème