6 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, Antonin est loin de vivre son aventure des Marseillais à Cancun tranquillement. Après sa grosse dispute avec son ex Stéphanie, il va se mettre tout le monde à dos dans l'épisode diffusé ce vendredi 21 juin sur W9. Antonin, le vilain petit canard.

Antonin a vécu un début d'aventure parfait dans Les Marseillais à Cancun. A peine arrivé, il s'est mis en couple avec Kelly. Et juste après sa rupture avec la rivale de Shanna, le gros dragueur à retrouvé l'amour dans les bras de Giulia. Mais tout s'est corsé au moment où Stéphanie a débarqué. Elle a découvert qu'il avait été infidèle et lui a déclaré la guerre.

Antonin dans le collimateur de Mickaël

Dans l'épisode diffusé hier, Antonin s'est aussi mis Mickaël à dos. En cause ? Pendant un règlement de comptes avec Stéphanie, l'adepte de la Danse des sardines a expliqué qu'à part Kelly et Giulia, il n'appréciait quasiment personne. Résultat : l'ex de Kim va vouloir mettre les choses au clair avec lui.

Ça chauffe chez les Marseillais

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Mickaël ne va pas mâcher ses mots. Il déclare : "Je pensais que l'on était collègue, qu'on s'entendait bien. J'ai compris que tu t'en battait les c*uilles de tout le monde dans cette maison. A part Kelly et Giulia, on est tous des m*rdes. Fais ta vie, ne me parle plus". Et par la suite, les autres candidats vont en profiter pour lyncher Antonin encore plus.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème