Les joueurs de Xbox 360 sont meilleurs au lit que les PCistes
Les joueurs de Xbox 360 sont meilleurs au lit que les PCistes
Sous ce titre plutôt étrange se cache une enquête pourtant bien sérieuse. Réalisé par le site VoucherCodesPro au Royaume-Uni, un sondage met en avant que les joueurs de Xbox 360 sont bien meilleurs au lit que des gameurs évoluant sur PC ou Wii U. Mesdames, vous êtes prévenues !

Messieurs, avant de vous jeter corps et âme dans la Xbox 720 - présentée ce mois-ci selon les dernières rumeurs - vous pourriez bien chouchouter votre Xbox 360 encore un peu plus longtemps. Outre booster votre dextérité en jeu, celle-ci améliorerait également vos performances sexuelles.

Des joueurs chauds-lapins

C'est en tout cas ce qui ressort d'une récente étude très sérieuse, réalisée au Royaume-Uni auprès de 1747 compagnes de joueurs par le site VoucherCodePro. D'après ce sondage, la prestation au lit des joueurs de Xbox 360 a été jugée à 54% comme "bonne" et à 22 % comme "excellente".

Les PCistes mauvais au lit ?

A titre de comparaison, les amantes de possesseurs de Wii et de Wii U, la console préférée de Cyprien, ont indiqué à 47% trouver leurs parties de jambes en l'air plutôt bonnes. Les moins bien lotis sont les PCistes dont seulement 3% des femmes interrogées trouvent leurs talents sous les draps excellents.

Plus de jeux, moins de sexe

Autre résultat surprenant, 11% des 1747 concernées souhaiteraient passer plus de temps sur la console que dans le lit. La sortie de blockbusters à la fin de l'année comme Assassin's Creed 4 Black Flags, Watch Dogs, ou bien encore Battlefield 4 devrait répondre à leur appel.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème