C'est l'événement annoncé de 2014. Le 19 février prochain, Les Inconnus reviendront au cinéma avec "Les Trois Frères, le retour", suite très attendue de leur succès sorti en 1995. Pour fêter ces retrouvailles, France 2 consacrera, au même moment, un prime au trio comique. Aux commandes de l'émission ? Alessandra Sublet.

Les Inconnus face à Sublet

Remplacée par Anne-Sophie Lapix aux commandes de "C à Vous", Alessandra Sublet se fait plus rare à la télévision. Maman d'une petite Charlie âgée d'1 an et demi, l'animatrice a abandonné sa quotidienne pour une mensuelle, "Fais moi une place", diffusée à partir de ce mois de septembre sur France 5. Autre projet ? D'après les informations de Télé 2 Semaines, elle a été choisie pour présenter, début 2014, un prime spécial consacré au trio Les Inconnus. Prévue pour la sortie du film Les Trois Frères, le retour, l'émission promet de séduire les Français, toujours aussi fans de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan.

Un retour très attendu

Mais Les Inconnus, qui ont annoncé leurs retrouvailles en avril dernier, risquent gros. Toujours très populaires malgré leur longue pause, les trois comiques doivent en effet éviter le "syndrome Les Bronzés" : revenir, après des années d'absence (12 ans déjà !), avec un nouveau projet décevant. Leur suite Les Trois Frères, le retour, qui s'est récemment dévoilée en vidéo et dans laquelle on retrouvera le "petit" Mickaël, sera-t-elle à la hauteur des attentes ? La réponse le 19 février 2014.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles