Les Inconnus seront de retour en 2014 dans la suite des Trois Frères. Le deuxième volet des aventures de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan s'annonce riche en loose. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend aujourd'hui que le petit Mickaël, devenu grand, campé par Antoine du Merle, sera également de la partie avec ses "papas".

Si depuis 2010, on sait que le film Les Trois Frères aura une suite, le projet se précise. Tourné au mois de mai, le long-métrage, qui sortira le 19 février 2014 annonce le grand retour des Inconnus. Le "petit" Mickaël sera également de la partie.

Mickaël dans le suite des Trois Frères

Le petit Mickael qui faisait des caprices pour avoir la Super Nintendo sera de retour dans la suite des Trois Frères. L'information a été confirmée par la société de production Pan Européenne à nos confrères de Purepeople. Antoine du Merle, l'interprète du petit blondinet dans le film sorti en 1995, est devenu grand. Aujourd'hui âgé de 25 ans, il retrouvera Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus plus de quinze ans après le premier volet des aventures des trois frères Latour. En 2011, le jeune homme qui a du mal à percer dans le métier, confiait à News de Star : "Ce serait un vrai plaisir de les retrouver devant la caméra. En plus, cela serait sûrement positif pour ma carrière et ça me redonnerait l'opportunité de tourner à nouveau des rôles plus importants".

Les Inconnus, le retour

2014 marquera donc le grand retour des Inconnus. Hormis la suite des Trois Frères, ils présenteront également un nouveau spectacle et auront droit à leur prime sur France 2.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème