Les inconnus ne comptent pas le rester et ce, pour notre plus grand bonheur. Alors que la bande d'humoristes composée de Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan, est actuellement en tournage pour son nouveau film "Les Trois Frères 2", les comédiens devraient aussi faire leur grand retour... à la télévision.

Décidément, les bonnes nouvelles s'enchaînent du côté des Inconnus. Après une trop longue absence laissant les français orphelins de leurs humoristes préférés, Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan comptent rattraper le temps perdu de la plus belle des façons.

Bientôt sur France 2

Tandis qu'ils tournent Les Trois Frères 2, l'un des films les plus attendus de 2014, les Inconnus ne devraient pas se contenter de ça. Comme vient de le dévoiler France 2 lors de la présentation de sa grille des programmes de la rentrée (oui, il est déjà l'heure d'y penser), les trois comiques auront le droit à un prime très spécial l'année prochaine.

Un prime encore mystérieux

Si on n'en sait pas vraiment plus sur le contenu, la durée ou même la date de diffusion, ce prime devrait être un bon coup de promo avant la sortie du film au cinéma. Et après avoir fait les beaux jours de France 2 au début des années 90 à l'aide de numéros hilarants, on peut déjà s'attendre à de nouveaux sketchs cultissimes.

Une simple répétition ?

De plus, ce prime pourrait bien servir de grandes répétitions avant un autre événement ultra attendu : leur retour sur scène. Entre la télé, le cinéma et les théâtres, 2014 sera l'année des inconnus. Ca valait le coup d'attendre, non ?

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles