2 photos
Voir le diapo
C'est l'annonce de 2013 : le grand retour des Inconnus dans la suite du film 'Les Trois Frères'. Pour nous faire patienter d'ici la sortie du long-métrage, les trois humoristes s'improvisent génies du buzz. Mais pas facile d'être à la page sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Twitter, comme ils le montrent dans une nouvelle vidéo délirante.

Il n'y a pas que dans l'univers de la musique que les stars des années 90 font leur come back à l'image du groupe Hanson ou encore des Spice Girls avec leur tournée d'adieux au Royaume-Uni. Au cinéma aussi, d'anciennes icônes de notre enfance sont bien décidées à renaître de leurs cendres. C'est le cas des Inconnus qui ont officialisé leur grand retour dans la suite des Trois Frères, actuellement en tournage.

Les rois du buzz

Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon n'ont malheureusement plus la fougue de leurs jeunes années. Ils ont même été obligés de se familiariser avec les nouvelles technologies pour promouvoir leur futur long-métrage. Ainsi, pour nous prouver qu'ils sont désormais à la page, les trois compères se sont récemment mis en scène dans une vidéo hilarante dans laquelle ils ont annoncé leur arrivée sur les réseaux sociaux.

Les Inconnus tweetent... ou presque

Mais à en croire la nouvelle et (trop) courte séquence qu'ils viennent de publier, à découvrir dans notre diaporama, les Inconnus ont encore du boulot en ce qui concerne l'envoi de messages sur Twitter. Qu'ils se rassurent, leur savoir-faire en termes d'humour n'est plus à prouver, la simple mention de leur retour provoquant l'engouement chez leurs fans nostalgiques.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème