5 photos
Voir le diapo
C'est LE retour que tout le monde attendait, Les Inconnus vont prochainement débarquer au cinéma avec la suite des Trois Frères. Et tandis qu'ils préparent activement ce film, les 3 humoristes en profitent aussi pour se mettre à la page sur Internet. Ainsi, c'est dans une nouvelle vidéo délirante qu'ils nous présentent toutes les adresses où les retrouver.

2013 ne sera pas seulement marquée par les retours cinématographiques de Superman dans Man of Steel, Thor dans Thor 2 ou Katniss et Peeta dans Hunger Games 2, Les Inconnus vont aussi envahir nos salles obscures. Une bonne nouvelle pour tout le monde, tant ces comédiens ont marqué l'humour français dans les années 90.

Un énorme retour

Et alors que le film Les Trois Frères est sorti en 1995 (ce coup de vieux vous est offert par PureBreak), le trio est actuellement occupé à préparer sa suite. Toutefois, sachant que ce retour était aussi attendu que la fin de la série Les Feux de l'Amour, Didier Bourdon – Bernard Campan et Pascal Légitimus ont décidé de faire les choses en grands.

Les rois d'internet

Non seulement ils se sont mis à la mode du podcast avec plus ou moins de succès, mais surtout, ils viennent de rejoindre les réseaux sociaux. Oui, pour ceux qui en doutaient, Les Inconnus n'ont pas vieilli et comptent bien nous le prouver. Ainsi, on peut les retrouver sur Facebook, sur Twitter et sur leur site. Par contre aucune trace de Google+...

Un presque teasing

Et comme la dernière fois, c'est dans une excellente vidéo qu'ils ont annoncé ces bonnes nouvelles. L'occasion pour eux de se chamailler sur l'orthographe, de faire une blague sur "fessebook", de nous teaser le synopsis du film et d'utiliser un dictionnaire (ce que plus personne ne fait).

Bref, Les Inconnus sont toujours aussi drôles et savent nous donner l'eau à la bouche. Et lorsque l'on découvre un "J-47" sur leur compte Twitter, on ne sait pas pourquoi, mais on est tout excité.

Les inconnus
Les Inconnus : Les Trois Frères fusionnent dans le Grand Journal
Les Trois Frères : bientôt une adaptation américaine ?
Les Inconnus : un Very Bad Blagues délirant avec le Palmashow
Les Inconnus avec le Palmashow ? 3 raisons d'attendre le sketch avec impatience
voir toutes les news de Les inconnus Découvrir plus d'articles