C'est certainement l'un des films les plus attendus de la fin d'année. Après une première bande-annonce qui nous a mis l'eau à la bouche, Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale) continue de se dévoiler. Aujourd'hui, c'est un nouveau poster avec Katniss (Jennifer Lawrence) qui vient de faire son apparition.

Toujours aussi travaillée, cette affiche de Hunger Games 2 nous montre notre héroïne toujours aussi brave et qui semble prête à affronter tous les dangers. Une photo qui n'est pas sans rappeler son premier poster en mode rebelle.

Katniss face à l'adversité

Sur l'image à découvrir dans notre diaporama, on retrouve donc la fraîchement oscarisée Jennifer Lawrence seule. Après les posters façon tournée de la victoire avec Peeta (Josh Hutcherson), l'héroïne du District 12 est présentée seule en haut d'une montagne avec son arc et prête à faire face à l'adversité. Contrairement aux autres posters, on peut également remarqué qu'elle ne porte pas de tenues du Capitole mais bien ses vêtements du District 12.

La tournée des dangers

Dans Hunger Games 2 dont vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce, les choses vont se compliquer pour Katniss et Peeta. Après avoir remporté les 74ème Hunger Games, les deux jeunes se sont attirés les foudres du Président Snow. Ils partent alors pour la tournée de la Victoire où ils vont visiter chaque district. La tension y est palpable et Katniss est désemparée face à la révolte qu'elle a, sans le vouloir, provoqué. Mais elle ignore qu'en coulisses se préparent les 75ème Jeux. Une édition spéciale qui pourrait changer Panem pour toujours.

Hunger Games 2 arrive au cinéma le 27 novembre 2013.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème