C'est reparti pour les Dieux du Stade. Comme chaque année, le calendrier sexy et dénudé de nos sportifs préférés va faire son arrivée dans les librairies et autres points de vente. La couverture du calendrier 2015 vient d'ailleurs d'être dévoilée sur Facebook. De quoi nous faire aimer le rugby avec le sexy Morgan Parra.

C'est le 2 octobre que le calendrier 2015 des Dieux du Stade sera (enfin !) mis en vente. L'occasion comme chaque année de saliver devant les corps musclés des stars du rugby, du foot ou du handball mais surtout de faire une bonne action. Cette année, une partie des ventes sera reversée à l'association Le cancer du sein. Parlons-en!. Une bonne raison de se rincer l'oeil.

Morgan Parra star des Dieux du Stade édition 2015

Après Alexandre Flanquart l'an dernier, c'est Morgan Parra qui est la star du calendrier 2015 et se retrouve donc en couverture de la dernière édition des Dieux du Stade. On y retrouve le rugbyman de l'ASM Clermont Auvergne torse-nu dans une pause très hot avec une serviette. De quoi changer notre vision des vestiaires à tout jamais. Cette année, il ne sera évidemment pas le seul à participer au calendrier sexy puisque Nicola Karabatic et son frère Luca, Djibril Cissé, William Accambray ou encore le judoka Loïc Piétri seront de la partie pour notre plus grand plaisir.

Déjà 15 ans de Dieux du Stade

En 2015, les Dieux du Stade fêteront d'ailleurs leurs 15 ans. L'occasion de rappeler que 600 photos ont été prises durant cette période et que 350 sportifs ont déjà été immortalisés en petite tenue (voire sans rien du tout). En tout, près d'1,5 millions d'exemplaires ont été vendus. Le chiffre devrait encore augmenter cette année.

A lire également : Dieux du stade 2014 : Olivier Giroud et Nikola Karabatic tombent le short / Bee Challenge : le défi topless qui surfe sur le Ice Bucket Challenge / Les Dieux du stade battus par des étudiants anglais entièrement nus