10 photos
Voir le diapo
Les Dieux du stade peuvent aller se rhabiller. Des étudiants anglais vont bientôt leur voler la vedette. Tous ont posé nus pour leur calendrier 2014 et on peut vous dire que eux, n'ont rien à cacher. Et en plus, c'est pour la bonne cause.

Une bonne idée de cadeau

Il n'y a pas qu'à Noël qu'il faut faire des cadeaux à ses proches. Vous culpabilisez ? Tant mieux, on a une idée pour vous. Pendant les fêtes de fin d'années, de plus en plus de calendriers sont commercialisés. Et on en a un parfait pour vous. La première bonne nouvelle ? Il ne va pas vider votre compte en banque (oui, on n'a pas tous le même que celui de Nabilla n'est ce pas). La deuxième ? On trouve des garçons nus dans le calendrier en question.

Un calendrier très hot

Non, il ne s'agit pas de celui des Dieux du stade. C'est encore mieux que ça. Ce sont des étudiants anglais qui ont pris la pose en tenue d'Adam comme vous pouvez le voir en vous rendant sur le site warwickrowers.org. Et pour une fois, on voit TOUT. Vous n'êtes pas encore convaincus ? Alors allez jeter un oeil au making of du calendrier qui se trouve dans le diaporama. Pas d'excuses c'est pour la bonne cause puisque les jeunes hommes prennent la pose pour lutter contre l'intimidation et contre l'homophobie dans les écoles.

A lire aussi : All Star Game : un chômeur inscrit un panier à 100 000 euros du milieu du terrain /X-Men : Magneto existe vraiment, la preuve en vidéo /Norman fait des vidéos : Les Inconnus s'incrustent dans son salon