Si Paris Hilton a un compte en banque déjà bien fourni, elle n'a pas hésité à faire raquer la production de W9 pour apparaitre dans Les Ch'tis à Hollywood. Elle a monnayé sa participation aux côtés de Gaëlle, Jordan, Christopher, Tressia et les autres à prix d'or.

Paris Hilton joue les bookeuses de luxe dans Les Ch'tis à Hollywood. Si on savait déjà qu'elle avait demandé un salaire exorbitant pour sa participation au show de W9, on connait aujourd'hui la somme exacte.

100 000 euros pour deux jours de tournage

Pendant que les drames s'enchaînent dans la villa des Ch'tis, Paris Hilton touche le pactole pour sa participation (minime) à l'émission. Dans le show de W9, elle avait pour mission d'aider Christopher, Adixia, Jordan, Gaëlle et les autres à trouver un job. Un comble quand on sait que la riche héritière, reconvertie en Djette /chanteuse électro, n'a jamais eu à lever le petit doigt. Elle leur a donc appris les rudiments du métier de VIP à Hollywood, à savoir faire du shopping et prendre du "Good Time" en soirée. Pour cette activité débordante, la riche petite-fille a été payée 100 000 euros, rapporte l'émission Le Tube de Canal+.

Bien plus que Kim Kardashian et Nabilla

De leur côté, les Ch'tis seraient payés entre 5 000 et 10 000 euros pour leur participation à l'émission, toujours selon Le Tube. Une somme dérisoire comparée à celle touchée par Paris. Pour rappel, Kim Kardashian avait touché 30 000 euros pour son apparition dans Les Anges de la télé-réalité 5 et Nabilla "seulement" 30 000 euros pour le show de NRJ12. Mais qu'on se rassure pour la bimbo, elle a touché "beaucoup plus" pour sa propre émission de télé-réalité, qui sera bientôt diffusée sur NRJ12.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles