9 photos
Voir le diapo
Attention les oreilles, ça va faire mal. Lassée de jouer les Djettes au club l'Amnesia d'Ibiza, Paris Hilton est de retour en musique avec 'Good Time'. Le tout est signé sur le label de Lil Wayne, qui en profite aussi pour pousser la chansonnette au côté de la blonde. Le teaser sexy du clip vient d'être dévoilé et c'est à l'image de Paris.

Actrice, mannequin, animatrice télé ou Djette de luxe, Paris Hilton est partout et a même envahi notre petit écran, puisqu'elle est bookeuse dans les Ch'tis à Hollywood. Comme si ça ne suffisait pas, la petite-fille riche a décidé de revenir à la musique. Visiblement, le flop de Drunk Text ne l'a pas refroidie.

Paris en mode sirène

Jouer les Djettes à Ibiza ne lui suffit plus, Paris Hilton a décidé de revenir à la musique. Elle dévoile ainsi le teaser du clip de son nouveau titre Good Time. Il y est question de fête au bord d'une piscine, un domaine que maîtrise à la perfection l'héritière. Bikini, poses lascives au bord de l'eau et déhanchés sexy seront de la partie. Pour la caution gangsta, Lil Wayne l'accompagne sur ce morceau.

Bientôt un nouvel album

Et non Paris ne se contentera pas d'un single. Histoire de faire saigner un peu plus vos oreilles, la blondinette sortira bientôt un album sous le label Cash Money de Lil Wayne. La collaboration n'est pas étonnante puisque le rappeur et l'héritière ont déjà multiplié les duos sur Last Night et le très classe I Wanna Bang You (soit Je Veux Te Sauter). Ca promet !

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles