Ce nouvel épisode des Ch'tis à Hollywood sur W9 était encore une fois riche en rebondissements et en surprises. Si Sofiane a continué son petit jeu de séduction avec Paris Hilton (la timide de service) - ce qui n'a pas été au goût de Gaëlle et Hillary - Charles a pété un câble lorsqu'il a vu Adixia draguer un inconnu en boîte. De leur côté, la communication semble définitivement rompue entre Jordan et Gaëlle. Enfin, Hillary a dévoilé sans le vouloir son string rose. C'est caliente à Los Angeles !

La barrière de la langue : On retrouve les Ch'tis à Hollywood sur W9 dans une boîte branchée de Los Angeles avec la célèbre Paris Hilton. Après leur virée shopping la veille, les filles sont toujours aussi accros à la star, surtout Hillary. Mais la barrière de la langue pose problème aux candidats qui n'échange pas un mot avec la célébrité. En même temps, la star dit qu'elle est timide. THE BLAGUE ! Quand elle était avec Nicole Richie, elle faisait pas la timide. Une ambiance de foliiiiiiie on vous dit.

Le jeu de séduction continue : De son côté, Sofiane continue à se mettre en avant avec Paris Hilton et il en fait des caisses. En plus, le petit nouveau se met tout le monde à dos, surtout Gaëlle et Hillary. Finalement, la star annonce son départ... vers d'autres aventures peut-être ? Aussitôt arrivée, aussitôt partie. C'est ça la vie de star.

Le Don Juan de ses dames : Au cours de la soirée, Charles chope des filles à droite et à gauche sous les yeux d'Adixia. Mais la blonde n'a pas dit son dernier mot et s'isole avec un américain au fond de la boîte. "C'est une profiteuse et une aguicheuse. Je me suis fait avoir". Quand Carlito clashe, ça ne rigole pas.

Le moment (sexy ?) de l'épisode : Hillary aurait mieux fait de ne pas se retourner avec sa robe parce qu'on a pu voir son joli string rose donc comprenez bien : ses fesses. Et Twitter n'a pas loupé cet instant sexy qui devrait faire le buzz pendant un long moment.

Celui qui se rebelle à 2 000% : Charles s'emballe au bout de deux jours parce que ses camarades le traitent de mytho. Et voilà que le DJ pète un câble et balance même un verre contre le magnifique frigo. Ca prend des proportions de dingue, non ?

Une amitié définitivement brisée ? : Depuis qu'ils sont arrivés à Hollywood, Jordan et Gaëlle sont en froid. Le jeune homme lui reproche de se prendre trop au sérieux. Celui qui critique Michael Jackson n'arrange pas la situation en refaisant encore le portrait de la rousse. C'est un dialogue de sourd entre les deux (ex ?) amis. Ca craint. Gaëlle est en larmes. Ces deux-là vont-ils définitivement s'ignorer ?

Dans le prochain épisode : Les filles participent à un cours de danse classique et Tressia fait des siennes. Les garçons partent direction la salle de sport. Enfin, Jordan et Adixia font un shooting sexy, ce qui ne plaît pas du tout à Gaëlle.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles