Ce soir, W9 a diffusé l'épisode 80 des Ch'tis à Hollywood. L'occasion de voir que Christopher est toujours autant une quiche en anglais alors que Tressia veut en découdre avec Sofiane. De leur côté, Jordan et Gaëlle roucoulent sous les yeux des autres Ch'tis qui rêvent de voir la rousse déjà enceinte ! Enfin, c'est surtout l'ex de Kelly qui se voit déjà tonton. La blague.

Le candidat qui parle anglais... comme une vache espagnole : Christopher et Tressia se préparent pour leur présentation de télévision dans les Ch'tis à Hollywood. Souvenez-vous, le duo avait passé il y a quelques jours une audition pour présenter une émission musicale américaine. Alors qu'ils sont en route, les deux Ch'tis répètent leur texte mais bonjour la catastrophe du côté de Christopher. A-t-il déjà pris au moins une fois dans sa vie des cours d'anglais ? Parce que son niveau est vraiment très mauvais. Entre stress, hésitation et un GROS moment de solitude, l'ex de Kelly galère. Et nous, derrière nos écrans, on est au bout du rouleau, comme Caroline Receveur dans Hollywood Girls 3.

L'info dont tout le monde se fout, même Gaëlle : Pendant ce temps, à la villa, le reste du groupe part pour une séance de cascades avec un professionnel en la matière. Oui mais voilà, Sofiane est souffrant... parce qu'il a mal aux dents. Plus intéressant, tu meurs. Même Gaëlle s'en fout royalement.

Le "vieux" en mode Bob l'éponge : A leur arrivée dans la salle d'entraînement, les critiques fusent à l'encontre du professeur qui va leur enseigner les cascades. Alors que Tressia le compare à Bob l'éponge (parce que son prénom est Bob pardi), Gaëlle trouve qu'il a un petit air à Johnny Hallyday. Faut pas pousser non plus.

Vincent jaloux de Jordan ? : Mais qu'arrive-t-il à Vincent ? Si on savait que ce dernier suivait à la trace les moindres faits et gestes d'Hillary, voilà qu'il ne supporte plus Jordan simplement parce que sa chérie s'amuse avec le boyfriend de Gaëlle et non pas avec lui. Des histoires de gamins quoi. On a envie de lui sortir la même phrase ci-dessous :

Gaëlle bientôt maman (ou presque), Tressia cherche Sofiane : Et si Gaëlle avait bientôt un petit polichinelle dans le tiroir ? En tout cas, Christopher en rêve et se voit déjà en mode tonton pour pouponner le futur bébé. De son côté, Tressia ne pense qu'à Sofiane. Elle veut lui faire comprendre qu'elle ne l'aime pas, lui mettre la misère. Pour faire simple, se clasher avec lui. Dans les prochains épisodes, la blonde devrait lui dire tout ce qu'elle pense. Et ça promet un GROS clash.

A lire aussi : Adixia (Les Ch'tis à Hollywood) dans un clip interdit au moins de 18 ans et Amélie Neten VS Kelly (Les Ch'tis) : insultes, dossiers, la guerre reprend !

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles