Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Chaque soir, vous pouvez découvrir les galères des candidats des Apprentis aventuriers 5 sur W9. L'émission de survie a été difficile pour les stars de télé-réalité qui ont participé mais certains internautes sont persuadés qu'ils mentent et trichent. Sur le web, on peut lire tout un tas de rumeurs qui accusent l'émission animée par Laurent Maistret d'être truquée. Des affirmations qui ont fait réagir Nicolo. Sur Instagram, l'ex de Virginie répond à la grosse accusation du moment.

Dans Les Apprentis aventuriers, les candidats galèrent presque autant que ceux de Koh Lanta. La preuve, plusieurs d'entre eux ont affiché leur perte de poids comme Jessica Thivenin ou bien Paga qui a dévoilé à PRBK que Giuseppa pesait moins de 40 kilos après leur abandon suite à sa blessure. Mais les internautes doutent de la sincérité de certains. Après les accusations de triche contre Jessica, d'autres rumeurs ont circulé. Parmi elles ? La prod nourrirait les candidats. D'autres affirment aussi que les gagnants sont choisis à l'avance.

"On sait la souffrance qu'on a vécue"

Alors qu'il est toujours en course pour remporter l'émission avec Virginie qui est maintenant son ex, Nicolo a décidé de répondre à ceux qui sont persuadés que Les Apprentis aventuriers est une émission fake. Sur son compte Instagram, le candidat de l'équipe jaune a poussé un coup de gueule, demandant aux internautes d'arrêter les "théories du complot". "Les gens qui disent que dans Les Apprentis, la prod nous donne à manger, c'est faux. J'en ai marre de lire des cagades (conneries, ndlr) sur Internet." a-t-il commencé par écrire (avec beaucoup de fautes d'orthographes).

Nicolo a aussi répondu à ceux qui ont accusé Paga d'avoir simulé sa blessure. "J'ai même lu que Paga a fait semblant d'être blessé parce que Giu voulait quitter le tournage. Il restait 3 jours de tournage. Qui quitte une compétition avec une excuse à trois jours de la fin après avoir galéré pour 3 semaines ? Il était bel et bien blessé, il n'arrivait même pas à marcher." confie le candidat.

Les Apprentis aventuriers 5 accusée d'être truquée : Nicolo répond et s'énerve sur Instagram
Les Apprentis aventuriers 5 accusée d'être truquée : Nicolo répond et s'énerve sur Instagram
Les Apprentis aventuriers 5 accusée d'être truquée : Nicolo répond et s'énerve sur Instagram
Les Apprentis aventuriers 5 accusée d'être truquée : Nicolo répond et s'énerve sur Instagram

Le candidat l'assure, lui et les autres n'ont pas du tout joué la comédie face aux caméras. "Nous, on était sur cette plage, on sait la souffrance qu'on a vécue et je ne permets à personne de dire que c'est du cinéma tout ça, parce que si on voulait être acteurs, on serait sur Netflix à gagner des millions en jouant dans des séries." conclut-il. Au moins c'est clair...

Les Apprentis aventuriers 5
Jessica Thivenin et Thibault Garcia gagnants des Apprentis aventuriers 5 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux attaques
Les Apprentis aventuriers 5 : du sexe sur le tournage ? "J'adore ça mais là...", Jessica Thivenin et Thibault répondent cash
Les Apprentis aventuriers 5 : les gagnants déjà dévoilés ! Le spoiler 100% fiable
Les Apprentis aventuriers 5 : de la triche autour de la nourriture ? Nicolo réagit à la rumeur du moment
voir toutes les news de Les Apprentis aventuriers 5 Découvrir plus d'articles