
Dès le réveil, les Anges profitent du grand soleil de la Floride et coup de chance pour eux : Frédérique s'est levée du bon pied. La râleuse de service annonce une mission humanitaire canine à Amélie et Vanessa : s'occuper de plusieurs chiens dans un hôtel. La mission n'a même pas encore commencé que la tornade belge fait des commentaires et rechigne à s'occuper des animaux. Très vite, l'ancienne candidate de Secret Story 4 fait une crise de nerfs car elle a peur des chiens. Finalement, elle prend son courage à deux mains pour baigner les animaux dans une piscine. Après la baignade, opération séchage pour les Anges et les chiens avec Angel, le chiot des Anges 5.
A la fin de la journée, Aurélie, Vanessa et Frédérique gagnent 250 dollars pour l'association Un enfant par la main.
Comme les Anges s'ennuient à mourir, Aurélie décide d'organiser un parcours dans le jardin de la villa. Objectif : aller le plus vite possible. Ceux qui feront le moins bon temps pendant la course devront concocter le déjeuner. Les garçons se déguisent pour l'occasion avant de se lancer dans la compétition. C'est finalement les crevettes qui perdent la course mais les deux (ex ?) meilleures amies ne se parlent plus depuis leur grosse dispute. Ambiance glaciale dans la cuisine des Anges...
Dans la journée, Aurélie veut aller à son rendez-vous professionnel avec Maude sans Capucine. Une décision qui vexe énormément la crevette qui fond en larmes.
Aurélie rencontre sa coach vocale pour quelques vocalises sous les yeux de son amoureux Benjamin. Pas très à l'aise au début, la crevette se lâche. "C'est de mieux en mieux et tu apprends vite", lance le professeur. Pendant ce temps, Amélie, Alban, Marie et Thomas rentrent à Miami.
Dans le prochain épisode : Marie, Nabilla, Alban et Thomas retrouveront leurs camarades et annonceront leur mariage. Alban recevra un coup de fil inattendu alors qu'un Ange décidera de quitter l'aventure.