6 photos
Voir le diapo
Les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent de faire recette sur NRJ12. Après la consécration musicale d'Alban à Las Vegas et le shooting sexy de Nabilla dans le désert du Nevada, les candidats doivent aussi s'occuper de leur mission humanitaire. Leur défi ? Récolter de l'argent pour l'association caritative "Un enfant par la main". Même si Amélie Neten est motivée par cet enjeu, elle va perdre tous ses moyens face à des gros chiens qu'il va falloir bichonner. En pleine crise de nerfs, la tornade belge n'en ferait-elle pas un peu trop ?

Les Anges de la télé-réalité 5 sont encore et toujours les stars du petit écran sur NRJ12. Alors que Thomas, Nabilla, Alban et Marie s'apprêtent à revenir en Floride aux côtés de leurs camarades pour vivre de nouvelles aventures, les tensions sont au rendez-vous. Après le gros clash entre Capucine et Aurélie, c'est bientôt au tour de Samir et Vanessa de se chamailler. En attendant, les starlettes continuent leur séance de bronzette sous le soleil de Miami.

Un avenir professionnel pour Amélie aux States ?

Pour Amélie Neten, cette cinquième saison tient toutes ses promesses côté boulot. Celle qui veut lancer sa propre marque de vêtements pour enfants aux States enchaîne les rendez-vous et a même réalisé son premier shooting. Même si la tornade belge de Secret Story 4 a connu quelques tensions avec Capucine ou encore Frédérique, elle n'est plus la reine du clash et semble plus sereine que dans les précédentes éditions.

La belge affronte sa peur des chiens

Mais ce soir, Amélie va montrer qu'elle n'est pas très courageuse lorsqu'il s'agit de s'occuper de gros chiens. Dans un teaser inédit dévoilé par le site de NRJ12, Frédérique, Vanessa et Amélie vont se rendre dans un chenil pour toiletter des chiens. Leur objectif ? Récolter de l'argent pour l'association caritative. Oui mais voilà, Amélie se retrouve complètement terrifiée face à ces gros chiens et pousse des cris avant de s'accrocher au mur. "Je vois un énorme Dobermann (...) J'ai peur de ces chiens là", lance-t-elle.

Frédérique, qui n'est pas loin, préfère rire de ce spectacle. Amélie semble en faire des caisses avant de finalement descendre de son muret pour rencontrer les chiens.

Elle n'est définitivement pas l'amie des bêtes.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles