Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 9 : (re)découvrez l'arrivée de Jean-Michel Maire à Miami
Comme annoncé depuis plusieurs mois, Jean-Michel Maire est arrivé dans la villa des Anges 9 dans l'épisode 49, diffusé ce mercredi 12 avril 2017 sur NRJ 12. Le chroniqueur de TPMP a fait une entrée remarquée entre ses blagues graveleuses, sa pluie de punchlines et son attirance pour Evy et Haneia.

Le 12 janvier dernier, Matthieu Delormeau remportait un séjour de deux jours au sein de la villa des Anges 9, mais préférant le cadeau de Jean-Michel Maire (un écran plat), il a tout mis en oeuvre pour procéder à un échange. Pari réussi pour l'ex-présentateur de NRJ 12 puisque le journaliste a accepté de partir à Miami à sa place. Son arrivée est teasée depuis plusieurs mois, notamment sur le plateau de TPMP, mais c'est seulement hier qu'elle a été diffusée à la télé.

Jean-Michel Maire débarque dans Les Anges 9... avec ses punchlines

Jean-Michel Maire a débarqué dans la villa des Anges 9 très à l'aise sur un jet ski et tous les candidats étaient bien évidemment présents pour l'accueillir sur le ponton. Si certains ont reconnu le chroniqueur d'entrée de jeu, d'autres sont restés sur la retenue, mais ils ont rapidement découvert quel genre de personnage c'est. Eh oui, Jean-Michel Maire s'est rapidement montré charmé par Evy et Haneia : "les filles sont très jolies, surtout Haneia". On ne change pas les bonnes habitudes.

En parlant de bonnes habitudes, dès les premières minutes passées au sein de la villa, celui qui a eu recours à la chirurgie esthétique a enchaîné les punchlines envers les candidats et l'une d'entre elles a retenu notre attention : lorsque Kim Glow demande quelles sont les surprises du jour, Jean-Michel Maire répond : "la première c'est moi et la deuxième c'est mon zizi." On ne s'en lasse pas.

L'arrivée de Jean-Michel Maire dans Les Anges 9 est à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
Emilie Amar (Les Anges) balance sur la prostitution dans la télé-réalité : "j'ai des prénoms"
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème