Jean-Michel Maire méconnaissable, il dévoile son nouveau visage après sa chirurgie esthétique
Alors que de plus en plus de stars de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique, les Anges 9 auraient-ils réussi à convaincre Jean-Michel Maire d'en faire à son tour lors de son passage dans l'émission de NRJ12 ? Ce lundi 10 avril 2017, le chroniqueur a dévoilé son nouveau visage dans TPMP... Et c'est le choc !

Vous l'avez certainement remarqué : Jean-Michel Maire était absent de TPMP pendant une semaine. La raison : il a subi une opération de chirurgie esthétique. Eh oui, le chroniqueur a lui aussi succombé à la tentation du bistouri, après Nadège Lacroix, Eddy ou encore Liam Di Benedetto... Sa rencontre avec les candidats des Anges 9 l'aurait-elle convaincu ? De retour dans l'émission de C8 ce lundi 10 avril 2017, il s'est d'abord affiché caché derrière un masque, expliquant avoir fait "une chirurgie des paupières qui, du coup, ne seront plus lourdes".

"C'est une catastrophe !"

Alors qu'il enlève le masque, Jean-Michel Maire dévoile un nouveau visage méconnaissable ! "C'est une catastrophe !", s'exclame même Cyril Hanouna, mort de rire. Et pour cause, le chroniqueur a encore des hématomes sous les yeux et est encore gonflé au niveau des joues. "Mais vous vous êtes fait piquer par des moustiques ?", plaisante alors l'animateur. "On ne verra véritablement le résultat que dans 3 semaines", se défend-il, avouant avoir payé 4000 euros pour cette opération lourde qui a nécessité une anesthésie générale.

Certains téléspectateurs n'ont pas manqué de noter une certaine ressemblance à Kevin Guedj, candidat emblématique des Marseillais South America...

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Jean-Michel Maire (TPMP) : Soraya Riffy porte plainte pour "agression sexuelle"
Jean-Michel Maire balance sur Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Jean-Michel Maire recalé du Bachelor de C8... mais à la tête d'un autre programme de romance ?
voir toutes les news de Jean-Michel Maire Découvrir plus d'articles