6 photos
Voir le diapo
La pile électrique Frédérique n'a plus de batterie. Dans l'épisode 83 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 1er juillet, sur NRJ 12, la doyenne de l'aventure a annoncé à Vanessa Lawrens qu'elle voulait quitter l'aventure. Une nouvelle qui devrait être bien accueillie par certains candidats et téléspectateurs.

La tornade des Anges de la télé-réalité 6

Visiblement, Frédérique n'avait qu'un seul but en Australie : casser les oreilles des candidats des Anges de la télé-réalité 6. Dès que l'ex participante de Koh Lanta en avait l'occasion, elle se faisait un plaisir de clasher ceux qu'elle ne supportait pas. Récemment, sa victime favorite était Shanna. Elle n'a pas supporté que la petite-amie de Thibault s'en prenne à Dania du coup, elle lui a fait vivre un véritable enfer. Et dans l'épisode diffusé hier, c'est avec Anaïs Camizuli que le ton est monté. Mais à force de trop crier, la tornade a fini par s'épuiser comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Frédérique sur le départ ?

Frédérique a confié à Vanessa Lawrens : "Vaness', j'ai envie de partir ce matin parce qu'il y en a que je ne supporte plus". Puis elle ajouté à propos de l'anniversaire de la gagnante de Secret Story 7 : "Je ne vais pas assister à l'anniversaire. C'est le dernier jour, je ne vois pas pourquoi je resterais un jour de plus vu qu'il y en a que je ne peux pas saquer dans la maison". Si Fred part vraiment, on en connaît qui n'ont pas fait péter le champagne que pour Anaïs.

A lire aussi : Total Blackout : on a testé une épreuve du nouveau jeu de W9 à mourir... de rire

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles