Dania joue à la rebelle. Dans l'épisode 70 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 12 juin sur NRJ 12, la chanteuse s'est montrée 100% extravertie, levant sa jupe pour montrer ses fesses ou sautant dans les bras de Thibault dans la villa. Un comportement qui a mis les nerfs à Anaïs Camizuli et Shanna, qui ont de plus en plus de mal à la supporter.

Les "Beckham" séparés pour une mission aquatique : Sur l'île paradisiaque, Amélie Neten, les deux Julien et Vanessa Lawrens vont travailler pour l'association. Leur mission ? Encadrer les touristes qui auront la chance de nourrir les dauphins. Après la plongée sous-marine version "Les Dents de la mer", les candidats ont le smile pour cette rencontre aquatique. Mais malheureusement, Julien Guirado et Vanessa ne passeront pas cette soirée ensemble, séparés pour la première fois depuis leur arrivée sur l'île. Trop dure la life.

Les bonnes manières version Louis XIV : Quand la haute bourgeoisie prend ses quartiers dans la villa, ça ne plaît pas à tout le monde. Dania décide d'apprendre les bonnes manières aux candidats en mode Louis XIV : langage, tenue à table, formules de politesse... rien n'est laissé au hasard. Si Shanna, Thibault, Benjamin et les autres sont à fond, Anaïs Camizuli n'est pas du tout dans le délire. Elle a le seum contre Dania et ça va bientôt exploser.

Dania... les fesses à l'air : Saoulée qu'on la prenne pour une "coincée du c*l", Dania se rebelle, monte sur la table et soulève sa jupe, dévoilant ses fesses sans aucun complexe. Les habitants, eux, sont cho-qués. Anaïs et Shanna ne peuvent plus l'encadrer. Ambiance.

Le petit frère de "Princesse Belgium" : Sur l'île paradisiaque, l'heure est au bilan. Julien Bert explique qu'il aurait moins kiffé son aventure si Nelly avait été là à la place d'Amélie. L'occasion pour la Belge de lui faire une petit déclaration d'amitié improvisée. "J'ai vraiment rigolé avec toi et j'ai appris à voir une autre personne. Tu es mon petit frère". Sortez les mouchoirs.

Réveil en musique sur du Jean Luc Lahaye : C'est la fanfare dans la villa. Les habitants se réveillent sur le titre de Jean Luc Lahaye, Femme. La bonne ambiance et les pas de danse sont au rendez-vous. Allez, juste pour le kiff, on vous laisse écouter la chanson ci-dessous... et chanter !

Jean Luc Lahaye et son titre 'Femme'

Shanna VS Dania "l'aguicheuse" ? : Sale ambiance dans la villa. Shanna reproche à Dania de draguer Thibault et elle n'hésite pas à le lui dire. La chanteuse préfère couper les ponts avec sa pote. Aie...

Dans le prochain épisode : Benjamin va perdre son sang-froid pendant son audition. Fred va faire des révélations sur Thibault alors que Benoît va faire le pitre lors d'un cours de secourisme. Enfin, Amélie Neten, les deux Julien et Vanessa Lawrens feront leur retour à la villa.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles