Dans l'épisode 69 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 11 juin sur NRJ 12, Benoît Dubois a posé ses valises en Australie pour révolutionner la villa. Si son arrivée a fait super plaisir à Frédérique - à bout de nerfs à cause des blagues des mecs - on ne peut pas en dire autant d'Eddy, qui voit en lui un sérieux rival. Ca s'annonce explosif entre eux...

La fausse joie du matin : Au domaine, une nouvelle journée débute pour Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 et le programme va être chargé. Toujours au lit, Anaïs Camizuli reçoit un SMS de Fabrice Sopoglian qui lui explique que la mission zoo continue pour récolter de l'argent au profit de l'association. Une bonne nouvelle pour Shanna et Thibault qui adorent s'occuper d'animaux. Oui mais malheureusement, le couple n'est pas sur la liste des travailleurs du jour. LE seum.

La phrase que t'as forcément dit au moins une fois : "J'ai une tête à aller au zoo ?" A peine réveillé, Eddy apprend qu'il doit lui aussi se préparer pour la mission humanitaire. Mais avec les cheveux en bataille et les yeux collés, "Foufouna" n'est pas au meilleur de sa forme. Donc, oui Eddy, on confirme : tu n'a pas une tête à aller au zoo. Mais aller, c'est pour l'association.

Les Anges 6 : Eddy ne veut pas aller au zoo
Les Anges 6 : Eddy ne veut pas aller au zoo

La "princesse" qui n'en fait qu'à sa tête : Lorsque Fred apprend 30 minutes avant le départ qu'elle doit aller au zoo, c'est la fin du monde. La doyenne fait sa princesse et énerve profondément ses potes d'aventure. En même temps, pas besoin de sortir sa robe de soirée pour aller au zoo. Un jogging suffira Fred.

La Brigitte débarque ! : Ca y'est, il est là, en chair et en os : Benoît Dubois du Mag sur NRJ 12 a posé ses valises dans la villa en Australie. Une arrivée qui fait trèèèèès plaisir à Fred, surtout que le gagnant de Secret Story 4 va re-tour-ner la villa et redonner le sourire à certains. Trop DAR.

Cauchemar en plongée sous-marine : Sur l'île paradisiaque, les deux Julien, Amélie Neten et Vanessa Lawrens partent en plongée sous-marine. Mais leur escapade vire au cauchemar quand Julien Bert voit des ombres sous l'eau et pense tout de suite qu'un requin rôde. Panique à bord.

Le nouveau qui fait peur à Eddy : Si Fred est toute contente de voir Benoît Dubois débarquer, on ne peut pas en dire autant d'Eddy. "Encore un gay dans la villa. Il va me voler la vedette". Attention, ça sent le début de la compet' entre eux.

Dans le prochain épisode : Benjamin va devoir apprendre un long texte en anglais mais très vite, il va perdre son sang-froid. A la villa, Fred va faire de grosses révélations. Enfin, Benoît Dubois ira à un cours de secourisme.

A lire aussi : Dania Gio (Les Anges 6) : son relooking invisible fait marrer Twitter, Nelly (Les Anges 6) : retour sur ses nombreux clashs pendant l'aventure et Les Anges 6 : Julien Guirado pète les plombs, Vanessa Lawrens topless.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème