Julien Guirado ne supporte plus le comportement d'Amélie Neten et Julien Bert dans Les Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 68 diffusé ce mardi 10 juin, sur NRJ 12, il a donc pété les plombs. Sa chérie Vanesssa Lawrens, elle était un peu plus cool. Sa séance de massage topless devait encore faire de l'effet.

Latifa résume son séjour : Jeremstar, Nelly et Latifa s'apprêtent à quitter Les Anges de la télé-réalité 6. C'était l'occasion pour l'ancienne candidate de Top Chef de revenir sur son aventure. Et on peut dire que son résumé était aussi court que son séjour : "Ce fut bref, mais ce fut bon". Tant que c'était bon alors, ça va.

Le mot du jour : "Couple". Il a suffit que Benjamin balance "Thibault, Anaïs on y va ? On va chercher Shanna on fait une petite sortie de couple" pour que ce mot soit répété au moins quinze fois. Bon on exagère mais la gagnante de Secret Story 7 l'a tout de même dit plusieurs fois, trop de fois.

gif
gif

Les Marseillais et Benjamin en mode vipères : Sur le trajet, les tourtereaux Shanna/Thibault, Benjamin et Anaïs en ont profité pour revenir sur le départ de Nelly. Et sans surprise, les tacles étaient au rendez-vous. L'acolyte d'Eddy a déclaré : "Ça ne me fait rien personnellement. Je trouve que c'est bête à deux semaines de la fin". Et le beau blond : "A part te plaindre, qu'est ce que t'as fait ?". Benoit et Thomas Vitiello ont trouvé leurs successeurs pour Les Mauvaises.

La blague facile : Juste avant de se prendre pour David Hasselhoff avec Benjamin, Thibault s'est pris... pour un humoriste. En cause ? Après qu'Anaïs lui ait demandé "elle est bonne l'eau ?", le beau brun a répondu : "'Meilleure que vous". Facile, mais drôle.

GIF
GIF

Le moment sexy : Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont profité d'une séance de massage pour parler de leurs soucis avec Julien Bert et Amélie Neten. Mais on doit avoué que l'on a eu du mal à entendre ce qu'ils ont dit puisque la bimbo était topless. Du coup, on avait du mal à se concentrer.

Amélie et Julien préparent leur vengence : La maman du petit Hugo et Julien Bert ne supportent plus que Julien le brun et Vanessa soient tout le temps collés. Ils ont donc décidé de leur déclarer la guerre. Comment ? En prenant leur chambre. Brillant... ou pas. "C'est des réactions de pauvres gens" a déclaré l'ancien participant de Secret Story avant de balancer des choses beaucoup plus vulgaires.

GIF
GIF

Shanna tuée par Thibault : Pas la peine pour Thibault de tenter de devenir sauveteur un jour. Le beau brun était loin d'être doué. Il n'arrivait pas à monter sur sa planche, ne gérait pas les vagues... bref, c'était la catastrophe et il en était conscient : "Je ne sais pas comment il fait pour sauver des vies. En tout cas moi celle que j'aurais dû sauver pour rigoler, je l'ai tuée. On est morts tous les deux". Pauvre Shanna.

Un relooking invisible : Euuuh... Vous êtes sûrs que Dania s'est fait coiffer pendant son relooking ? Après la départ de Nelly, Latifa et Jeremstar, Dania a fait son retour à la villa. Et on doit dire que l'on était un peu tristes de ne pas voir de gros changements. Au moins, l'interprète de If U Don't Luv Me Now ne risquait pas d'être déçue.

Dans le prochain épisode : Frédérique se sentira exclue et pourrait balancer des dossiers sur les candidats, Dania choquera les habitants, Julien Bert aura une crise de panique pendant une séance de plongée, Benoit Dubois débarquera à la villa, ce qui rendra Eddy jaloux.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème