TV
Shanna et Thibault (Les Anges 6) bientôt parents ? La chanteuse répond
Publié le 7 juin 2014 à 14:43
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Thibault veut clairement passer à la vitesse supérieure avec Shanna. On savait que le candidat du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 avait prévu de se marier avec la chanteuse. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'il veut également avoir un bébé. Pas sûr que ce soit réciproque pour le moment.
Les Anges 6 : Thibault veut devenir papa © Dailymotion, Télé Star
Les Anges 6 : Shanna pas encore prête à faire un enfant
Les Anges 6 : Shanna et Thibault, bientôt le mariage ?
Les Anges 6 : Shanna et Thibault vont emménager ensemble
Les Anges 6 : Shanna veut être posée avant d'avoir un enfant avec Thibault
Les Anges 6 : Shanna et Thibault amoureux
La suite après la publicité
Shanna et Thibault dans le monde des Bisounours

Il est loin le temps où Shanna et Thibault se déclaraient la guerre dans Les Anges de la télé-réalité 6. Les tourtereaux vivent de nouveau le parfait amour et visiblement, cette mauvaise expérience leur a donné envie d'avancer. Comme elle l'a confirmé sur le plateau du Mag de NRJ 12 le 2 juin dernier, l'interprète de 24/7 va se marier avec le "sosie" de Baptiste Giabiconi. Elle emménagera même prochainement avec ce dernier dans le Sud de la France. Mais visiblement, cela n'est pas suffisant pour "Thibault plat". Son envie ? Devenir papa.

Bientôt un enfant pour les candidats des Anges 6 ?

C'est Shanna qui a fait cette révélation lors de son interview pour Télé Star. Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, elle a commencé par déclarer : "Avec Thibault c'est vrai que l'on s'aime vraiment (...). En venant ici, je voulais le demander en fiançailles parce qu'il doutait des fois de mon amour (...). Même si on va se marier, je ne sais pas si on le fera publiquement. Pour l'instant on n'a pas prévu". Puis elle a ajouté : "Il m'a dit qu'il voulait un enfant avec moi. J'aurais été prête s'il n'y avait pas la télé. Maintenant avec la télé c'est compliqué. Je n'ai pas envie de de mettre ça en route et qu'au final on nous propose encore des choses qui peuvent être pas mal pour nous. Je préfère que l'on attende et que l'on soit vraiment posés". Reste à savoir si la rivale d'Amélie pense toujours la même chose puisque l'entretien a été réalisé quand elle était encore en Australie.

Mots clés
Télé réalité People Vidéos
Sur le même thème
Tesla : bientôt la fin ? Les ventes du constructeur encore en chute libre, la faute à Elon Musk ? player2
Tech
Tesla : bientôt la fin ? Les ventes du constructeur encore en chute libre, la faute à Elon Musk ?
6 juillet 2025
6 ans après son dernier épisode, on pensait cette série annulée par Netflix : elle pourrait revenir avec un film player2
Séries
6 ans après son dernier épisode, on pensait cette série annulée par Netflix : elle pourrait revenir avec un film
19 juin 2025
Les articles similaires
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler) player2
TV
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler)
12 juin 2025
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
Dernières actualités
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
18:30
Netflix continuera à diffuser les films Warner dans les salles de cinéma, mais il vaudra mieux ne pas trop attendre pour aller les voir player2
Cinéma
Netflix continuera à diffuser les films Warner dans les salles de cinéma, mais il vaudra mieux ne pas trop attendre pour aller les voir
17:30
On a déjà trouvé le meilleur film de Noël de 2026, il va se passer à Disneyland player2
Cinéma
On a déjà trouvé le meilleur film de Noël de 2026, il va se passer à Disneyland
16:30
Dernières news