Chose promise, chose due. Shanna Kress vient de dévoiler son tout premier single intitulé '24/7'. Ancienne danseuse chez les Marseillais, la belle brune s'était reconvertie en chanteuse pour rejoindre les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12. Un choix qui paie ! Sûr que son chéri Thibault doit être fier d'elle.

Shanna sur les traces de Maude

L'émission Les Anges de la télé-réalité et la Grosse Equipe qui la produit ont crée une vraie usine à singles. Après l'énorme succès de Maude l'année dernière (Cool, Love not money ou encore Trumpets avec Jason Derulo), la saison 6 réserve aussi son lot d'apprentis chanteurs. Si Sofiane a du quitter l'aventure précipitamment, Dania, l'ange anonyme, enchaîne les castings et les séances en studio. Et si pour le moment sur NRJ12, Shanna ne passe pas beaucoup de temps derrière le micro, cela risque d'arriver...

Futur tube de l'été ?

La belle brune des Marseillais a mis en ligne hier soir la lyrics video de son tout premier single : 24/7. Si Shanna s'était déjà fait un nom grâce à ses covers réussies sur Youtube, ce morceau a dépassé les 60 000 vues en moins de 24h. Et au moment de sa sortie, il s'est placé en 26e place des téléchargements sur iTunes devant Indila, Major Lazer ou Imagine Dragons comme en témoignent de nombreuses captures d'écrans de fans. Aujourd'hui, 24/7 a disparu du top 100 mais sûr que Shanna pourra compter sur le soutien de son chéri Thibault et de tous les fans pour faire de ce titre un tube de l'été.

Shanna - 24/7, le single officiel de la candidate des Anges de la télé-réalité 6
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème