Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Shanna et Thibault des Anges de la télé-réalité 6, c'est l'amour fou. Raison de plus pour se marier ? Le couple y pense. Et si dans une récente interview, les deux tourtereaux expliquent vouloir attendre encore un peu, dans un autre entretien, ils confient s'être récemment fiancés. Ou comment brouiller les pistes.

Thibault et Shanna inséparables

A l'instar de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, Thibault et Shanna sont bien partis pour devenir un couple emblématique du PAF. Depuis qu'ils sont revenus d'Australie, les deux candidats des Anges de la télé-réalité 6 ne se lâchent plus. Ces derniers ont d'ailleurs discuté de leur relation fusionnelle récemment, lors d'interviews. L'occasion pour eux de brouiller les pistes sur la vision qu'ils se font de leur futur ensemble. Dans Public cette semaine, ils confient notamment ne pas encore penser au mariage. "Pour l'instant, ce n'est pas dans les projets !", a expliqué la jolie brune.

Le mariage déjà prévu !

Pourtant, dans un autre entretien, avec Oops! cette fois-ci, Shanna et Thibault se disent prêts à passer à la vitesse supérieure. Les deux amants auraient d'ailleurs déjà scellé leurs fiançailles. "Ca y est. On regardait un épisode et, à la fin de l'épisode, je lui ai demandé de m'épouser. Elle a dit oui" confie le grand brun. Et visiblement, ils sont déjà à fond dans les préparatifs. "On va passer par la case église, on va faire un truc propre ! Dans le sud plutôt !" a quant à elle confié la diététicienne du web. Et d'ajouter qu'"Anaïs, Benjamin, Eddy et peut-être Julien "Blond"" seront conviés à la cérémonie.

Un bébé dans les cartons ?

Shanna et Thibault ne sont également pas contre former une petite famille. Ainsi, si leur emploi du temps le leur permet un jour, un petit Marseillais pourrait voir le jour. "Pour l'instant avec la vie qu'on a, c'est compliqué, mais on y pense ! On en a déjà parlé, on voudrait une cinquantaine d'enfants", a-t-il raconté, enthousiaste, avant que sa copine ne calme ses ardeurs. "Non, un pour voir ce que ça fait d'être parents. Et si ça se passe bien, une ribambelle !". Entre eux, espérons que ça dure.

Les interviews de Shanna et Thibault sont à découvrir dans les derniers numéros des magazines Oops! et Public, disponible en kiosque.

A lire aussi : Ayem Nour : nouvelle apparition sexy en robe transparente au Festival de Cannes / Kim et Romain (Les Marseillais à Rio) : un faux couple "juste pour les bookings"

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème