Kim et Romain se sont rencontrés dans Les Marseillais à Rio. Et au fil de la saison sur W9, on suit les hauts et surtout les bas de leur couple. Depuis la fin du tournage, les rumeurs de tromperies et séparation se suivent et se ressemblent. Et selon Charlotte, leur couple est bel et bien fini... sauf pour les bookings et le buzz.

"Kim veut faire le buzz tout simplement"

On a du mal à savoir qui croire. Il y a quelques semaines, Jeremstar révélait des textos de Kim des Marseillais à Rio, assurant qu'elle avait été trompée par Romain et que leur histoire était fini. Le lendemain, la bimbo dénoncait de faux textos et démentait, photo d'elle et de son amoureux à l'appui. Oui mais voilà, invitée du bain de Jeremstar, la blonde Charlotte assure le contraire : "[Kim] m'en avait parlé et m'avait dit qu'elle restait avec Romain juste pour les bookings (...) Romain l'aurait trompé avec plusieurs filles, elle serait tombée sur des textos un peu chauds (...) Romain et elle s'est terminé... sauf pour les bookings"

"Je veux continuer sans Romain"

Et l'ex de Paga ajoute même : "Kim a deux visages, celui quand elle tourne et celui quand elle ne tourne pas. C'est pour faire le buzz tout simplement". Si tout porte à croire que cela fait des mois que Kim et Romain ne sont plus ensemble, l'apprenti chanteuse maintient sa version. Il y a quelques jours, elle confiait à nos confrères de Purepeople : "Romain et moi, on a une attirance physique l'un pour l'autre que l'on ne peut pas nier mais il faut être réaliste : on ne s'entend pas du tout en couple et je pense au jour d'aujourd'hui que je veux continuer sans lui".

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles